• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aureus

sur Les barbares sont à la porte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aureus 5 juillet 2011 16:51

Oui, Capone13000, cet existe et il s’appelle François Asselineau, haut fonctionnaire mis au placard pour avoir rué dans les brancards.
Il n’a absolument rien en commun avec aucun homme ou femme politique français ; c’est un peu notre Nigel Farage à nous, l’accent british en moins.
Je n’avais jamais pensé adhérer à un parti avant mais j’ai ressenti ses propos comme un nouvel appel du 18 juin. Tous viennent à lui, de plus en plus nombreux, de droite et de gauche ; noirs, blancs ou jaunes pour sauver notre pays et lui éviter le même destin que la Grèce ; ce qui viendra inéluctablement.
Je ne suis pas là pour faire de la retape pour un parti politique et le fait que je sois convaincu ne veut pas dire que j’ai raison. Simplement, prenez le temps de visionner les conférences de F. Asselineau ; ses démonstrations sont implacables.
http://www.youtube.com/watch?v=FJE6Fz1KbSE

Notre parti est barré de tous les médias nationaux, tenus en grande partie par les intérets financiers américains. Pour en avoir la preuve, penchez-vous sur les capitaux de Lagardère, Bouygues ou Dassaut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès