• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tythan

sur L'incroyable imposture du 9 novembre 2010


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 9 novembre 2010 16:11

C’est exactement ce que j’expliquais plus haut, les personnes avec qui on demande à Nicolas Dupont-Aignan de s’allier sont en fait les mêmes qui l’insultent...

Tout dans ce post est une désinformation totale. Ce qui a de bien, c’est qu’il est facile de le démontrer.

Ainsi, lors des présidentielles, DLR avait bien proposé 101 propositions. Elles sont consultables ici http://www.debout-la-republique.fr/Les-101-propositions-de-debout-la.html

Comme vous pouvez le constater, il y a pas moins de dix propositions concernant l’Europe et non 2. La cour confédérale européenne est bien prévue par la proposition 20 tandis que la seconde chambre parlementaire européenne est prévue par la proposition 21.

Inutile de dire que la lecture de M. Asselineau faisant de ces institutions la copie de celles américaines est totalement farfelue. Manifestement, il n’a pas lu le texte (ce dont je ne le blâme pas).

Attention, ces propositions sont toujours sur le site de DLR, mais elles datent de 2007, il faudrait les réactualiser, d’abord en lisant le petit livre mauve, malheureusement lui aussi en partie obsolète. Mais bon, cela vous donnera un aperçu des idées de DLR sur l’Europe. Vous comprendrez peut-être que Nicolas Dupont-Aignan, s’il est favorable à la construction européenne, est en désaccord total, fondamental avec la construction actuelle et souhaite un changement radical.

Tout le reste du messages est à l’avenant : Debout la République est totalement indépendant de l’UMP depuis 2007, NDA n’est donc en rien affilié à l’UMP. C’est un ex-UMP, étiquette à laquelle les journalistes sont très attachés puisqu’elle permet de faire l’économie de DLR et ainsi de faire connaître ce petit parti au Français.

Les liens troubles avec les Etats-Unis ? Ils n’ont jamais existé que dans l’imagination quelque peu échauffée de quelques complotistes voyant la CIA, les illuminati, les francs maçons ou je ne sais quelle lubie derrière chaque battement d’aile de papillon... La calomnie des young leader est complètement stupide, je ne vais pas perdre mon temps à y revenir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès