• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Katouch53

sur Diabolisation de l'islam : Avènement du choc des ignorances


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Katouch53 17 septembre 2010 11:38

@ suki 

@ samir

Suki : J’aimerais bien que tu cites un passage de la Bible qui parle d’assassinat parce que je te renvoies dans tes 42 vite fait (je suis incollable) la Bible (du moins ce que tu appelles la Bible est nommé l’Ancien Testament, c’est à dire qu’il ne s’agit pas de convertir à grand coups de pompes dans le c... ) Ce sont essentiellement des écrits qui datent d’au moins 3000 ans et qui sont « allégoriques » si tu sais ce que ça signifie. Tu essaies de te convaincre en dressant un parallèle entre deux religions qui n’ont STRICTEMENT rien en commun. Par ailleurs l’Ancien Testament (qui les le Talmud pour les Juifs) est suivi (pour les Catholiques) par les Evangiles qui eux font état du passage du Christ sur terre, qui a prêché l’amour et la paix (message révolutionnaire à l’époque..) et qui d’ailleurs en est mort. 
Donc fait bien attention à ce que tu dis. 

@ Samir : Avec les musulmans c’est toujours la même chose, une sourate est haineuse et pousse au crime (ah mais ce n’est pas la bonne traduction, ou il faut apprendre l’arabe pour comprendre le coran (ben voyons) etc etc...). Alors faites une traduction une bonne fois pour toutes, que l’islam retire les sourates du coran qui offense les Droits de l’Homme ET DE LA FEMME, que quelqu’un décide une bonne fois pour toutes de nous dire CE QU’EST VRAIMENT L’ISLAM et peut-être qu’à ce moment là on pourra se faire une idée. 

C’est curieux cette manie de ne pas vouloir affronter la vérité. Jusqu’à preuve du contraire il y a des gens MENACES DE MORT parce qu’ils ont critiqué l’islam ?!!! 
Merci pour la liberté d’expression, et merci pour la liberté tout court.... 

Depuis que les peuples sont à peu près civilisés les autres religions n’ont jamais condamné à mort qui que ce soit pour les avoir critiquées ! Et ne venez pas me parler de la Saint Barthélémy, ni de l’inquisition, parce que ça commence à sérieusement dater et que tout le monde y compris l’Eglise Catholique a reconnu ses conneries du passé ce qu’on aimerait bien entendre de la part de l’islam d’ailleurs.... 
Donc qu’en 2010 au XXIe siècle une religion soit aussi obscurantiste c’est quand même préoccupant. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès