• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oj

sur Appel solennel aux Généraux français, dernier rempart contre l'intolérable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oj 23 avril 2010 12:33

Article minable......un des plus con qu’il m’ai été donné de lire sur ce site

Et pourtant des aneries y en a eu à lire....

En appeler à un putch.....nous assimiler à une république bananiére

Ce site ressemble de plus en plus à une déchetterie en laissant paraitre des immondices pareils 

Certains doivent manquer de vocabulaire ou abuser du petit blanc le matin au lever.

C’est un des problemes des blogs ou l’insulte coule a foison ce que la plupart de leurs auteurs ne se permettraient certainement pas cela de visu.

Apres lecture transversale de différents blogs, j’ai pu remarqué qu’il n’est meme plus possible de citer un nom connu, sans qu’un ’initié de l’ombre’ ne fasse ressortir de son contexte un mot de la dite personne lui permettant de se répandre en insulte.

Cet article qui lui n’est pas un condensé d’insultes, je l’assimile a un appel a la conscience des citoyens pour reconsidérer ce qu"est la NATION et les règles de vie que nous devons nous donner car nous voyons, ici et a l’etranger, que les NATIONS, en effet, sont en train d’être laminées.

Toute la question est l’estimation du seuil d’acceptabilité.

Faut-il réagir maintenant et comment.

Cette question s’est souvent posée dans des situations historiques mais elle se pose souvent dans le quotidien de chacun :

sur la route , face a un chauffard qui double dans une situation dangereuse pour moi, est-ce que je donne un coup de volant et precipite ma voiture dans le fossé pour sauver ma vie mais occasionner des degats couteux qui ne seront pas remboursés ou bien ne fais rien ce qui suppose qu’en cas de choc frontal la chauffard sera puni et moi donc pris en charge mais peut-etre mort ou en mauvaise etat..

c’est le dilemme permanent.

Quant aux exécrables qui ne savent qu’aligner des mer... a co.. , de grace, infligez le malheur preignant du vide de votre existence ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès