• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Appel solennel aux Généraux français, dernier rempart contre l'intolérable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 23 avril 2010 09:59

Vous écrivez « La France ne doit pas être un Etat communautariste. » Je suis bien d’accord mais avec 10 à 15 millions d’africains sur notre sol que proposez-vous ? Il n’y a que deux voies.

La première est le reflux progressif, ce qui demande des mesures discriminatoires immédiates afin de rendre le Sahara plus attrayant que la République Islamique de Seine Saint Denis. On pourrait prendre un raccourcis militaire comme l’ont fait les algériens pour mettre à la porte des algériens à la peau blanche établis en Afrique depuis 5 générations (les pieds-noirs). Ce ne serait qu’un juste retour des choses.

La seconde est le partage de notre territoire en deux où les français auraient une partie qu’ils gèreraient de plein droit. Avant d’en arriver là il coulera de l’eau sous les ponts.

Je ne crois pas à la voie assimilatrice qui par un coup de baguette magique ferait communier dans une même foi républicaine des français qui auraient perdu leur pays avec des nouveaux venus qui accepteraient de perdre leurs us et coutumes. Par conséquent on est dans le communautarisme et on va y rester jusqu’à une lente dilution de part et d’autre qui prendra des siècles. La burka est là pour durer et ce ne sont pas les rodomontades du président qui changeront quoi que ce soit. Entre temps, notre civilisation aura disparu ainsi que les droits de l’homme, la culture, AgoraVox, la francophonie et tout ce que vous aimez bien en France.

S’il faut faire appel à l’armée, dans un premier temps ce doit être pour défendre notre territoire de l’invasion. Ce n’est pas en Afghanistan qu’il faut la placer mais à Ceuta et Mejilla au côté des espagnols, à Lampeduza pour soutenir l’effort de la démocratie italienne et en Corse pour tenir nos plages comme à Dien-Bien-Phu (cette fois, l’armement est en notre faveur).

Finalement, votre comparaison avec de Gaulle n’est pas à propos. Les circonstances exceptionnelles étaient propices à l’apparition d’un homme exceptionnel. Si vous cherchez le coup d’état il faut miser sur les colonels. Les généraux sont trop grassement traités par le gouvernement pour prendre les armes contre lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès