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Commentaire de SIL

sur Noos : il y a quelque chose de magique entre nous...


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SIL (---.---.71.189) 29 novembre 2006 12:38

voilà cinq ans que je suis client chez noos, toutes mes demandes de modifications de contrat dans le sens de l’augmentation de ma facture fut toujours faites avec succes. mais voilà, depuis plus d’un an je ne regarde plus la télévision. j’ai donc penser faire une résiliation partiel de mon contrat. j’ai envoyer une lettre recommandé en juin pour une résiliation fin aout. j’ai attendu longtemps sans réponses, et surtout avec un retrait de la même somme sur mon compte apres la date butoire. je leur ai téléphoné plusieurs fois (à 34 centimes d’euros la minutes) pendant à chaque fois plus d’un quart d’heure sans pouvoir les joindres. une fois la communication avec eux établit il me fut tenu un discours boueux dans lequel je résume : je fus sois disant contacté par un sois disant monsieur quentin qui m’aurait soit disant convaincu de ne pas résilier mon contrat. donc mon abonnement continuait. J’ai communiqué vivement mon mécontentement et leur faisais remarqué que cela n’était pas possible car je n’avais plus de poste de télévision. la conculusion de cette discution fut que je devais réenvoyer une demande de résiliation avec ces deux mois de préavis. cette nouvelle date butoire devais nous mener fin novembre. ne cherchant pas la guerre ni mes intérêts, je capitulais en leur envoyant une nouvelle lettre de résiliation partielle. nouveau rebondissement : je recoit une lettre, non, deux notifiant ma résiliation et non pas ma résiliation partielle devant prendre fin le 31 decembre. traduction, pour un dépot de résiliation partielle en juin la fin effective est le 31 decembre donc 5 mois de retrait abusif plus nombres d’appels la plus part infructueux plus 2 envois de recommandé avec accusé de réception.


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