• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Femme, si tu appelles, tu morfles !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 26 novembre 2009 15:21

Juste un petit mot, parce que je me sens incomptent et surtout vide de solutions, malgrés celles que vous proposez dans votre article.

En tant qu’homme, je ne suis pas sur que la part masculine dans l’intelligence (comme la part feminine d’ailleurs) soit comme nous le souhaitons eradicable. Cela laisse une serieuse latitude dans les comportements, hein, qu’aucune loi ne pourra jamais combler.

Et pourtant, vous dite qu’une loi est a l’etude depuis 2 ans... sans doute que cette loi et la situation des femmes ne revet par l’URGENCE comme l’a été la loi HADOPI.
C’est vrai que c’est plus important de choper un ado boutonneux téléchargeant le dernier Britney Spears que d’empecher un mec debile de terroriser son ex et ses enfants qui en garderont des traces toute leur vie. C’est plus important aussi de prioriser les missions de vehicules de police, entre une heure au bas d’une descente pour gauler quelques automobilistes, c’est plus rentable que d’aller securiser une pauvre fille qui risque d’etre défigurée...

Encore une fois, bon apres midi a tous, y compris aux députés et sénateurs si humains dans leurs ordres de priorités.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès