• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Filterman

sur Antennes Relais : Qui profite de la peur des ondes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Filterman 5 août 2009 14:55

Vous voulez qu’on parle d’indépendance, je vais en parler.
Le terme fondation santé radiofréquence n’indique pas que ce sont tous les adeptes du lobby des télécoms qui en font parti, et que toutes les associations ou experts comme Pierre Leruz, ou Robin des toits, ou next-up ne sont pas invité à y siéger.
Les organisations comme le CENELEC, l’IEEE, l’ICNIRP, etc..., sont toutes des organisations mises en place par des membres du lobby des télécoms pour servir de paravent, comme cela a déjà été le cas avec le projet EMF dirigé par le Dr Repacholi à l’OMS, dont les réponses et avis lui étaient communiqués directement par le lobby des télécoms.
Les société de contrôle habilitées COFRAC, ont toutes comme clients les opérateurs.
Quant à ceux qui déclarent que les mesures sont faites gratuitement, c’est FAUX, car ce serait de l’abus de biens sociaux, il y a donc toujours quelqu’un qui paye, soit les opérateurs, les mairies ou les régions.
Ensuite l’AFSSET n’est pas du tout un organe indépendant, l’un de ses membre reconnaîtra en janvie 2008 qu’aucun de ses experts n’étaient indépendants. Au cas ou quequ’un voudrait aller en justice, puis que c’est une habitude avec les membres des télécoms, je précise que le caméraman avait oublié de couper sa caméra au moment de cette révélation.
Pour finir, M. Veyret et le Dr Aurengo de l’académie de médecine, sont tous les deux conseillers scientifiques chez Bouygues Télécom, et M. De Sèze a été l’élève de M. Veyret.
Pour finir, lors d’un débat radio avec moi, M. Veyret sera contraint de reconnaître la nocivité des micro-ondes radar et donc des antennes relais GSM pour les techniciens, qui doivent les couper avant d’intervenir dessus, sinon nous aurions des techniciens brulés et des morts.
Les premiers morts et blessés graves remontent aux années 50, et il y a eu aussi plusieurs techniciens touchés en 95 et 96, et un mort en 99 sur un site canadien.
Il y e au d’autres morts dans des pays étrangers comme en Afrique où des techniciens escaladent les pylones sans aucune protection comme on peut le voir sur des photos sur mes sites.
Je dis mes sites, car suite à une censure de 3 de mes sites sur les GSM et mes recherches sur les radars, j’ai été contraint d’ouvrir plusieurs autres sites miroir et d’expédier un communiqué à tous les sénateurs, députés, ministres, pour dénoncer cette ccensure criminelle, qui mettent volontairement en danger la vie des techniciens et professionnels qui travaillent sur les toits pour cause de désinformation et de censure de l’information FIABLE par le lobby. Tout expert qui se permet de déclarer que le syndrome des micro-ondes n’existent pas doit êtres licenciés pour faute LOURDE, car il est décrit dans des document de médecine aéronautique militaire depuis 1972. Quant aux médecins qui disent qu’il n’y a aucun danger alors qu’en plus ne sont pas capables de calculer les distances de sécurité et durée d’exposition par rapport à des sources micro-ondes, ces médecins doivent être radiés, parce qu’en plus ils n’ont jamais eu la moindre formation sur ces risques. Certaines interventions sur les pylône nécessitent des scaphandre de protection intégrélement blindé contre les CEM. Les premiers existent depuis 1961 comme je l’ai expliqué à l’assemblée nationale, et les premiers morts remontent aussi aux années 50. De plus on tient compte que des lésions thermiques dans la recommandation europeenne, car il n’existe aucune norme au niveau thermique et cellulaire. Une recommandation n’est pas une norme.
Le communiqué expédié aux politiques est disponible sur mon site internet sur le lien 148, et j’autorise tout le monde à le reproduire sur son site.
Marc Filterman


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès