• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mr.K (generation-volée)

sur Sommes-nous à la veille de 1789 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 11 septembre 2008 21:23

" Quels priviléges ? C’est pas plutot les fonctionnaires qui ont des priviléges ? ...."




Les fonctionnaires plein de privileges.........

Oui Marc , bien sur.Pourquoi nous revolté contre tout ces grand patrons qui bouffe de plus en plus le Gros du gateau dans leur coin , alors que ces salaud de planqués foutent rien  !!! pffff
Mais alors comment marche la france ?? Comment peut elle etre classé en tete des pays ou investire si ces fonctionnaire ne sont pas un un tant soit peu efficaces , je dit bien "un tant soit peu efficaces et non optimum.Marre de ce racisme anti- fonctionnaire primaire d’une france qui ne veut pas voire la poutre dans l’oeil de nos gouvernants....

Au jeu des privileges le patron de renault n’a rien a envié aux fonctionnaire et plein de mauvaise foi vous ajoutez  :

" ....Mr Ghosn doit sa place à un contrat qui peut être rompu du jour au lendemain. Il n’est pas protégé contre quoi que ce soit. Et rien ne vous empéche de chercher une direction de grosse boite si vous le souhaitez. Si vous avez la compétence pour gérer un tel monstre on vous proposera peut être le poste.... "

Efectivement l’histoire contemporaine nous a appris que ce genre de patron vit dans la precarité , souvenont nous de ces pauyres PDG lachés sans le sous dans les rues froides de.........Honolulu , mon cul (pardon) , propagandiste foireux , vous vous dite republicain , journaliste citoyen , c’est honteux..

Et pour finir , une belle phrase de valet :

"....Mais la plupart d’entre nous n’avons pas cette compétence. C’est pour ca qu’on ne gagne pas autant. "


John Pierpont Morgan , Magnat financier tres influent du debut du XXe siecle , philantrope et un des artisans du NWO pour certain " considérait qu’un Président de grande société ne devait pas gagner plus de vingt fois la moyenne de ses employés."

et il avait bien raison.










Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès