• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bilbo

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bilbo (---.---.140.92) 26 septembre 2006 19:23

N’importe quoi on se rassure comme on peut.

1) sur la responsabilité : je vous l’ai dit, la responsabilité personnelle c’est de combattre les faits, les discours et les postures injustes : c’est ce qu’à fait Sarko sur le dossier irakien. D’autres personnes dans d’autres temps on fait pareil à une mesure plus forte entre 1939 et 1945 qd il n’acceptait pas les ordres de leur gouvernement : ce n’est pas la même échelle mais c’est le même principe de la responsabilité personnelle.

2) Sarko reste à l’intérieur : on sait tous que pour gagner les élections en France il faut ne pas être sortant. Sarko a donc pris un vrai risque en restant dans le gouvernement et tout le monde lui a déconseillé. Après s’il pense mieux voir et controler les agissements des chiraquiens au minitère de l’intérieur c’est son droit le plus total il fait ce qu’il veut chacun sa stratégie ! en tout cas la sienne est extrèmement courageuse. Le plus important c’est qu’il fasse son job de ministre, ce qu’il fait.

Vous restez enfermé dans vos carcans de préjugés en matière de politique avec le rôle de godillot des ministres... on comprend pourquoi les gens n’aiment pls la politique et se réfugie chez SArko !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès