• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de acmazin

sur Lettre ouverte à tous ceux qui, à gauche, s'évertuent à diaboliser le MoDem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

acmazin 4 mars 2008 22:11

à Gzorg :

L’ouverture, c’est :

prendre des personnalités de tous bords, les faire travailler ensemble de façon contractuelle et d’essayer de construire un projet commun (la France unie et indivisible citée plus haut)

ou embaucher des arrivistes du camp d’en face en leur disant tu appliques mon programme ou tu dégages ?

Quant à l’idée que Bayrou ne tient pas ses lieutenants, ils l’ont quitté pour le pouvoir, mais si les Français l’avaient élu, ces mêmes félons seraient restés. Cela ne les excuse en rien. Ils ont choisi la vanité du confort matériel à leurs convictions. Personne ne peut présager de ce qu’aurait pu (pourrait ?) être la politique centriste, certains de ces "traîtres" tenaient la route. Aujourd’hui ils sont au chaud, mais effacés.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’à défaut d’un gouvernement "central", on a un gouvernement foutoir, une assemblée pathétique, une majorité qui se cache (de honte de ne plus se reconnaître ?), une opposition faite d’"un parti sans leader et d’un leader sans parti" (cf JF KAHN) et tapi dans l’ombre le souvenir d’un collectivisme suranné (mais Besancenot n’est pas Jaurès et les temps ont changé). Je ne pense pas que le printemps attendra 2012.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès