• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvain Reboul

sur J'évalue, tu évalues, nous évaluons, ils évaluent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvain Reboul Sylvain Reboul 1er février 2008 17:32

Les indices de satisfaction des usagers sont chiffrables. De plus un observatoire des usagers qui donne(rait) un avis me semble tout à fait pertinent. La seule évaluation par les supérieurs hiérarchiques est liée à des critères bureaucratiques de soumission et "de zéro vague", d’autant plus que le système est cogéré par les syndicats (j’en sais quelque chose pour avoir été pendant 9 ans membre de commissions paritaires) ; la seule évaluation hiérarchique ne me semble pas pertinente concernant une stratégie de changement et d’amélioration du service rendu qui exige une responsabilisation des fonctionnaires vis-à-vis des usagers et non pas seulement du ministre ; ce que signifie toujours l’évaluation hiérarchique


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès