• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Ils ont buté Benazir Bhutto !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 31 décembre 2007 00:20

Ahmed ce n’est pas la même chose que François.le critère de partage dans les société occidentale est : occidentaux/non occidentaux ; avec comme seule exception à la règle le cas juif que les sociétés occidentales ont longtemps considérés comme des orientaux(semites).aujourd’hui les historiens ont même été jusqu’à forger un concept inconnu chez les Romains ou les hommes du moyen âge : la civilisation judéo-chrétienne.

et regardez la manière dont la société occidentale dévalorise tt ce qui a trait à l’islam et comparez avec le traitement de ce qu’ils appelent judéo-chrétien.quel est le but sinon nous chier dessus et nous maintenir à distance,non ?

l’argument de l’intégration des sud-européens ne résiste pas une seule seconde à une analyse sérieuse du phénomène migratoire .

quel prénom vos parents vous font-il porter ?

Nous ,nos prénoms sont à eux seuls un attentat symbolique à l’identité occidentale,et donc à fortiori française.

Nous faire appeler Ahmed,Mohammed ou Karima ,c’est déja refuser la France et ceux qui la représentent.c’est comme ça et personne n’y peut grand-chose.

ceci dit ,quand on nous jette des boîtes de nuit,c’est problament que la raison en incombe d’abord à ceux qu’on exclut des boites de nuit même si la société majoritaire chargent, comme au temps des colonies ,des vigiles arabes ou noirs d’assurer le sale boulot.

même chose avec les écoles poubelles où les enfants d’immigrés non-occidentaux sont concentrés.

même chose avec les quartiers poubelles où les immigrés avec leurs enfants se retrouvent entre eux.

bien sûr c’est nous qui choisissons de nous exclure volontairement et consciemment à vrai dire smiley

Tout ceci n’aurait pas lieu si nos pays étaient capables de nous offrir ce que nos parents sont venus ,contre leur gré, chercher dans les sociétés occidentales.

en matière identitaire les Occidentaux sont ingrats avec ceux qui leur quémandent chez eux un peu de reconnaissance. comment osent -ils s’en prendre à des minorités déjà reléguées et qu’ils ont fait venir pour travailler dans leurs usines ?

l’Algérie française dans la bouche des colonisateurs officiels était dejà une farce ,alors nous faire croire que Karim est français pcque né en France, c’est simplement continuer une fiction que l’histoire avait déjà examiné la possibilité en l’a rejetant violemment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès