• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Ils ont buté Benazir Bhutto !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 28 décembre 2007 12:46

Tiens, histoire de faire tache, au milieu de toutes les pleureuses convenues, regardons le destin de la dame sous d’autres spectres.

1) LAICITE ?

Certains voudraient voir en Bhutto l’Egérie d’une certaine forme de laicité, puisqu’elle n’etait pas fondamentaliste. première erreur et elle est pourtant largement répétée dans les journaux.

2) DEMOCRATIE ?

D’autres derriere BHL entendu sur « Europe » 1 crient a l’assasinat de la démocratie, ni plus ni moins.

3) CORRUPTION

Mais qui en France souhaiterait voir au sommet de l’Etat Juppé, Emmanuelli ou n’importe quel autre repri de justice pris la main dans le sac ? Pourtant Bhutto arrivé deux fois « democratiquement » à la tete du Pakistan en a été viré deux fois, pour les memes raisons : elle se servait dans les caisses pour elle et ceux de son clan. Alors on peut pardonner les « frais de bouche » de Chirac, les « petites affaires » de Pasqua s’il ont servi brillament leur pays...ou pas.

4) SERVICE D’UNE PUISSANCE ETRANGERE

Le clan Bhutto c’est aussi, on l’oublie un peu, le bras non de Moscou, mais de Washington depuis benazir.

Les Yankees ont echoué a mettre leur pion en place en Irak , mais ont brillament reussi en Afghanistan...en France ! L’echec Afghan necesite des boucs emissaires et c’est Bousharaf qui doit avoir ce role.

Sinon la fuite de ben laden et du mollah omar pourrait rappeler l’incurie des etats unis qui font de l’interpellation de fugitif en B-52, rasant un pays sans reussir leur objectif...

Mousharaf les a servi mais maintenant c’est chacun pour soi et les etats unis sont pret a sacrifier leur pion comme les israeliens ont sacrifié les chretiens phalangistes au Liban...

Mousharaf etant compromis, on charge la mule et on fait de Bhutto une oie blanche parrée de toutes les vertues. La encore, c’est le meme scenario qu’en France , aux presidentielles, curieux non ?

Bref il ya avait de la part des pakistanais de très bonnes raisons de buter la Bhutto. Après que cela profite aux islamistes, c’est possible, a court termes.

Mais bon, corrompue, mis en scene par des etats unis qui ont oppréssé toute la region sans raisons valables (ADM ?...), cela fait quelques autres mobiles valables que la simple ignorance crasse supposée de fanatiques religieux criant « allah akba ».

Car le controle total du pakistan par les anglo-saxons, c’est un bon motif pour que d’autres puissances poussent leurs pions pour empecher ça , non ?

Bon j’ai honte, je vais faire comme vous.

Scandons mes frères : « C’est un scandale, c’est la pureté qu’on assassine, c’est la femme libérée du joug islamiste qu’on élimine, c’est la democratie et Mozart qui meurt... »

Vous me dites si j’en fait trop pour hurler avec les loups.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès