• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.59.170) 14 septembre 2006 17:37

« Si vous régularisez des clandestins qui ont un travail, ils rentrent dans la colonne »actifs". Donc si vous augmentez les actifs de 640 000 personnes, en conservant le même nombre de chômeurs, vous aurez un taux de chômage inférieur. Le problème des pourcentages."

Si des clandestins travaillent, c’est parce que leur exploiteur veut exploiter des clandestins. Les régularisés, c’est leur faire perdre aussitôt leur employe, et donc augmenter mécaniquement le nombre de chomeurs. C’est aussi faire en sorte que les exploiteurs importent une nouvelle main d’oeuvre de substitution. Et on revient au point de départ, avec 640.000 personnes en plus au frais du contribuable.. Donc du chomage suplémentaire, du fait des dépenses engagés..

Cela dit, vous le pourcentage vous avez raison. On devrait régulariser toute l’afrique, comme ca on n’aura plus de chomage !

« que Berlusconi a massivement régularisé, tout comme l’Espagne l’a fait, et que cela n’a pas eu l’effet annoncé par Sarkozy (immigration massive »

Heu..(?) l’Espagne appel au secour ! C’était hier ou avant hier : ils sont submergé. Vous zavez raté un pisod, on dirait. Par ailleur même le PS français (en dehors des plateaux télé) n’y est pas favorable (mauvaise expérience du passé..).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès