• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marsupilami

sur Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami Marsupilami 5 octobre 2007 13:05

@ Docdory

Très bon article et en plus sinistrement drôle. J’avais lu ça et je m’apprêtais à écrire là-dessus, sans avoir trop le temps ces temps-ci. Encore une provocation-attaque contre la laïcité. Demain, je cuisine des joues de lotte au rôti de porc (même pas vrai, beurk, pas les 2 ensemble quand même, c’est pas gastronomique) ni hallal ni kasher. Bon, pour qu’il y en ait pour tous les calotins, je signale qu’actuellement le prix des hosties flambe suite à la flambée mondiale des prix des céréales. Du coup ça flippe chez les Carmélites du Cher, qui sont les plus grosses productrices de galettes christiques azymes de France depuis 1617.

Le prix de l’hostie à l’unité (divine) vient d’augmenter de 25 % et est désormais vendue 0,80 euro aux paroisses. Grosso modo le prix d’un délicieux croissant au beurre (et je rappelle que le croissant est né à Vienne, en forme de Lune - symbole de l’islam - lors de la victoire des Autrichiens sur les Ottomans). Source : Libération.

Au sujet des 30 % dont tu doutes : c’est simple, sur-concentration musulmane de moins en moins modérés dans les quartiers « sensibles » (mais pas « sans cibles »).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès