• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel R

sur Du génie français de l'usine à gaz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel R 28 septembre 2007 23:22

Un article ou plutôt une chronique un peu foutraque, un peu usine à gaz aussi.

Bachelot, Balladur, Coppé... toujours les mêmes qui ressortent . La première est une ministre lamentable, qu’elle soit à l’écologie - si on oublie les déchets, bof le nucléaire c’est propre. A la Santé, elle ne fait pas mieux - bof, le poison utilisé sur les bananes, interdit parce que cancérigène, au fond rien ne prouve scientifiquement qu’il est responsable de l’augmentation des cancers...

Le deuxième, Ballamou on l’appelait, est quand même l’un des plus grand creuseurs de déficit, avec son pote Sarko, jusqu’en 1995. Et tout ça pour se faire élire, c’était vraiment la gabegie. Même Juppé, tellement outré qu’il a réclamé un inventaire.

Quant au troisième, il est dans le droit fil du Sarko-chiraquisme. Ne pas voir de problème éthique à cumuler un mandat de député-maire, de chef de groupe parlementaire, et d’avocat d’affaire dans le grand cabinet qui s’occupe du dossier Gdf, c’est du cynisme pur jus et de la malhonnêteté intellectuelle.

Mais ce que je n’oublie pas Monsieur Aphatie, c’est que vous êtes le premier à avoir osé porter le problème de l’énorme dette sur la place publique de façon audible lors d’un fameux Riposte. Et, puisque j’en ai l’occasion ici, je vous en remercie sincèrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès