• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 414 33188 39521
1 mois 0 146 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2189 1880 309
1 mois 9 8 1
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires





  • alinea alinea 18 avril 13:42

    @Armelle
    J’en ai eu conscience en l’écrivant ! smiley et je ne voulais pas rajouter du bois au feu
     smiley



  • alinea alinea 18 avril 11:54

    @Armelle
    Un jour elle est partie pourtant et ne postait plus en modé que le lien de son journal intime ( ce qu’elle nous sert ici vient de son blog ), donc ses articles ne sortaient plus, et puis un jour une bonne âme nommée aléa jacta est, vivant en Espagne à l’époque l’a réintroduite !!
    Je crois qu’elle est très utile ici pour que les malheureux se délestent de leurs trop plein d’énergie et que les bien-pensants trouvent enfin un lieu paisible sans prise de tête.
    Personnellement elle ne me dérange pas... je ne la lis jamais sauf si je tombe, comme aujourd’hui, sur un commentaire ( celui de ETTORE ) qui m’appelle et s’il n’y a rien ailleurs ! Encore ne lis-je que le commentaire, sauf si elle parle d’abeilles.. !
    Bonne journée Armelle, vous savez bien Armelle que les bonnes sœurs, plus elles sont moquées, plus elles se sentent fortes en leurs certitudes, pour elles des vérités ; et ça se comprend bien, elle, elle est forte de la pensée unique dominante, ça fait du monde !



  • alinea alinea 14 avril 23:10

    @Christophe
    Je pense plausible qu’après le départ des Russes, certains Ukrainiens de la ville aient eu envie de zigouiller « les traîtres ». Une espèce de spontanéité haineuse particulière excitée en de tels moments.
    Et puis après cela, la récupération de ce fait et son déguisement en représailles russes. Je pense qu’il y a vraiment deux temps.
    Le timing n’est pas au point, mais bon, ils ne sont pas à ça près, la preuve ? Ça a marché chez une majorité de gens, et accepté comme vérité officielle. Il faut accumuler les charges contre les Russes et chacun sait que même si l’intox a été dénoncée officiellement ( ce qui n’est pas le cas ici ) il en reste toujours quelque chose, mais jamais contre les menteurs.



  • alinea alinea 14 avril 15:55

    @Christophe
    C’est bien ce que je pense mais je rajoute l’élément « motivation » qui est évidemment primordial ( on obéit, on fuit, on devance l’appel, etc ) et ici, cette scène proposée n’a aucun sens, profond.
    Si on s’en réfère aussi à ce qui anime les Russes, leur fierté, la défense de leur Patrie, le soutien aux leurs, autant de motivations fortes et nobles, tandis que l’occident ici n’a pas grand chose à offrir question noblesse, sauf venir au secours du pauvre Ukrainien, ce qui est léger quand on connaît l’histoire.. et qui apparaît pour ce qu’il est : un prétexte, vendeur aux yeux des cons, que nous sommes à leurs yeux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv