• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Élection USA : Le peuple contre la fraude

Élection USA : Le peuple contre la fraude

 

Élection USA :

Le peuple contre la fraude

 

We, The People

 against the fraudster !

 

Chaque jour, depuis déjà plusieurs années, on se dit qu'on n'a jamais rien vu de tel comme propagande !  Les mensonges, la présentation sérieuse de situations invraisemblables, la négation de la réalité criante, nous sommes constamment renversés.  Et constamment, les spécialistes de la propagande réussissent à faire reculer les frontières de l'arnaque et à faire accepter de fausses réalités dignes du royaume de Walt Disney.

La dernière élection présidentielle américaine est l'un des meilleurs exemples.

Jamais il n'y a eu de tricheries et de machinations aussi visibles. Et jamais on n'a aussi solidement nié une réalité aussi limpide.

Nous assistons à un combat épique. C'est la guerre entre le peuple et une clique de puissants fraudeurs. Des fripouilles qui, à l'aide de moyens frauduleux extraordinaires, ont volé au peuple l'élection. 

En utilisant les puissants canons médiatiques, on impose des résultats frauduleux. On tente d'installer un président bidon, un imposteur. Biden, un homme qui a été prouvé corrompu. Un sénile patent sur qui pèsent de sérieux soupçons de comportements sexuels inadmissibles [1]. 

JPEG

Une stagiaire raconte son présumé viol ici [2]. Un enregistrement fait le 11 août 1993 [3] lors de l'émission en direct Larry King cimente ce présumé viol. D'autres femmes disent aussi avoir subi des attouchements inacceptables. C'est le cas pour Amy Lappos [4] et Lucy Flores [5].

Joe Biden, ce personnage qui, sans pratiquement sortir de son sous-sol pendant toute la campagne électorale et sans jamais avoir pu réunir au-delà de quelques centaines de personnes, aurait réussi à obtenir 81 millions de votes ! Une aberration totale à tous points de vue !

Ce vieillard sénile et anti-charismatique aurait séduit 81 millions d'électeurs et aurait fait mordre la poussière à un président ayant rempli chacune des promesses faites il y a 4 ans. Un président qui en a même livré plus que son électorat en demandait ! 

Le décrépit aurait battu un président qui a réussi à aller chercher les électeurs des communautés les plus démunies et les plus abandonnées. 

Alors que Biden passa la majeure partie de la campagne électorale caché dans son sous-sol et que Trump de son côté parcourait les USA du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest en réunissant à chaque endroit des dizaines de milliers de partisans, Biden, sans plus d'effort et dépourvu de qualité notable, pratiquement sans programme et avec un discours classique totalement éculé, aurait réussi à battre à plate couture Donald Trump ! 

On nous fait avaler une véritable aberration.

 

La fraude :

La fraude fut visible le soir même de l'élection.

Tous ceux qui suivaient le décompte des voix lors du dépouillement du scrutin présidentiel ont assisté en direct à la fraude. Dès le départ, dès 19h00, le compte, bien que serré, établissait une avance pour Donald Trump et d'heure en heure, celle-ci s'intensifiait. Les votes pour Donald Trump distanciaient de plus en plus le vote Biden, nous assistions à une vague rouge, « a real red wave ». 

Toute la soirée la marge entre le gagnant Trump et le perdant Biden s'élargissait. Tous les commentateurs étaient bouche bée. Encore une fois, les sondages s'étaient totalement trompés ! 

 

Puis 22h00. Les votes ne "rentrent" plus !

Comme si tous les comptages, étonnamment, avaient stoppé ! 

 

22h15, les données reviennent au goutte à goutte. Étrangement, les votes pour le sénile Biden sont plus nombreux et ceux du président Trump pratiquement disparus. 

 

À 22h30 le vote a basculé. 

Les votes pour Biden ont rattrapé ceux de Trump et les ont même légèrement dépassés. 

23h00, les urnes de la côte ouest ferment. 

23h05 les 55 grands électeurs de Californie sont attribués à Biden et établissent ainsi une apparente victoire à ce dernier. Quelques minutes plus tard, tout se fige. Plus aucun vote, plus aucune donnée n'arrive. Les chiffres sont là immobiles.

 

Le lendemain matin, on s'éveille en observant des résultats surprenants. Le vote pour le sénile Biden a explosé. Donald Trump n'a obtenu que des poussières de plus. Il est apparemment totalement battu !

Quatre jours plus tard, le 7 novembre, CNN avec un présentateur en larmes de joie [6] annonce la victoire de leur poulain, Creepy Joe Biden ! 

Voilà donc que celui qui tenait pendant des jours jusqu'à cinq rallyes au quotidien et qui réunissait chaque fois entre 10 et 30 mille personnes vient de se faire battre par un vieillard masqué discourant péniblement et ne réussissant même pas à emplir un stationnement lors de ses quelques timides sorties ! 

PNG 

Trump est battu par un roquentin qui n'est parvenu que deux ou trois fois à sortir péniblement de sa cave pour tenter de réunir une dizaine d'automobiles dans un stationnement désert ! On assiste là à un magistral tour de passe-passe !

Voilà le constat que nous pouvions tous faire le soir même de l'élection et dans les quelques heures qui ont suivi. 

Cependant, depuis ce coup très médiatique, il y a eu la divulgation de preuves démontrant clairement qu'il y a eu de la fraude. Plusieurs audiences (hearings) ont eu lieu dans plusieurs États clefs. En autres, en Pennsylvanie [7], au Michigan [8], au Wisconsin [9], en Arizona [10], au Nevada [11] et en Georgie [12].  Des centaines de témoignages [13]. Des gens outrés [14] et refusant de laisser passer sans rien dire [15] cette fraude inadmissible. Des citoyens qui décident de témoigner sous serment [16]. Ils et elles enregistrent des centaines d"affidavits" [17], c'est-à-dire des témoignages assermentés qui peuvent mener à un emprisonnement si le témoignage s'avère faux. Ce sont donc des témoignages sérieux et leur sincérité ne peut guère être mise en doute. Des témoignages clairs, détaillés et précis. 

Lors de ces audiences, on nous expose des documents visuels, des photos, des vidéos qui nous montrent clairement des gestes frauduleux. On nous présente aussi des suivis informatiques du nombre de vote recueilli de minute en minute. Des données éloquentes où l'on voit clairement des "spikes", c'est-à-dire ces afflux soudains de blocs de votes pour le candidat Biden. 

On note qu'à 1h34 dans la nuit du 3 au 4 novembre, on observe un "spike" de votes pour Biden en Géorgie ! Un ajout incompréhensible puisqu'à 22h30 tous les préposés au comptage sont théoriquement renvoyés à la maison suite à une supposée importante fuite d'eau ! Comment expliquer que dans la nuit des centaines de milliers de votes sont enregistrés pour Biden alors que tout le monde a quitté ?! Une vidéo nous livre la réponse [18]. Les fraudeurs ont oublié qu'il y avait des caméras de surveillance dans ces locaux servant au dépouillement du vote. On les voit à l'œuvre.   Quatre d'entre eux n'ont pas quitté. On les voit sortir de grandes valises cachées sous une table ayant une grande nappe noire les camouflant.   Elles contiennent des milliers de bulletins de vote. JPEG Des bulletins de vote hors de leurs enveloppes. JPEG On voit les individus passer ces bulletins au scanner. Suite à leur manœuvre, quelques minutes plus tard, à 1h34 de la nuit, le candidat Biden se voit recevoir des milliers de votes supplémentaires, le faisant ainsi prendre la tête. Aucun vote pour Donald Trump ! Les valises ne contenaient que des votes pour Biden ! 

Des scénarios similaires se reproduisent en Pennsylvanie, au Wisconsin et au Michigan. Partout des "spikes" soudains qui font passer le sénile Biden devant Donald Trump qui menait pourtant confortablement depuis le début de la soirée.

PNG

Normalement, dans tous les pays "évolués", nous obtenons le résultat électoral le soir même. Mais cette fois-ci, aux USA, les fraudeurs ont fait en sorte qu'à certains endroits on a invoqué qu'il fallait des jours supplémentaires pour compter les votes. Certains États ont compté les votes « pendant une semaine » ! 

 

Des caisses de votes !

Un camionneur devant faire une livraison de 24 caisses de bulletins de vote par la poste a vu sa cargaison et même sa remorque se faire voler ! 

Des centaines de milliers de votes volés et scannés en douce on ne sait où et on ne sait quand. 

 

Ces "palettes" de caisses de votes (24 boîtes d'environ 1 mètre cube) devaient être livrées à Harrisburg en Pennsylvanie, mais elles ont été détournées à Lancaster et volées pendant la nuit. Le témoignage du camionneur est saisissant [19].

 

Aussi, des copies identiques (photocopies) ayant toutes le même défaut a été observées. On a aussi pu voir des préposés passer des dizaines de fois le même bulletin dans le scanner pour enregistrer le même bulletin. En Géorgie, alors que les observateurs et journalistes ont été renvoyés à cause de la supposée fuite majeure d'eau, on voit deux femmes passer le même bloc de votes (une centaine de bulletins) plusieurs fois dans deux scanners. (Vidéo présentée le 30 décembre dernier au sénat géorgien ici à 14 minutes du début [20].)

 

Dans plusieurs comtés, il semble qu'il y aurait plus de bulletins de vote que de votants ! De plus, en analysant la liste des votants on a découvert que plusieurs morts et plusieurs personnes hors de l'État avaient voté.

 

Et pour couronner le tout, le richissime Président-directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, finança indirectement le clan démocrate en injectant 350 millions dans cette campagne [21]. L'effet de cet investissement semble avoir été notable en Géorgie et au Michigan [22]. En analysant l'effet de l'injection de ces centaines de millions, on s'aperçoit que cela a créé une sorte de gouvernement fantôme où quelques le richissime oligarque a pu orienter le cours de l'élection. Le 16 décembre dernier, une présentation du groupe Amistad Project [23] exposa l'influence importante de ce financement massif. Les avocats du projet Amistad ont intenté une poursuite contre Mark Zuckerberg à ce sujet [24].

 

Les forces en présence…

Depuis le 4 novembre, nous assistons à une guerre. D'un côté les fraudeurs qui, à l'aide de leur efficace bataillon médiatique, attaquent l'opinion publique avec une propagande soutenue [25]. Ils imposent un président qu'ils disent élu et qui légalement ne l'est pas du tout.

 

De l'autre côté, il y a le peuple qui à l'aide de la constitution veut faire valoir ses droits. Les États-Unis s'enorgueillissent d'être un État de droit, « A rule of law ». La démocratie américaine est complexe et suit un solide rituel constitutionnel. Les citoyens américains ont un respect et une grande confiance dans leur Constitution. Chacune des étapes menant à la présidence doit suivre des règles strictes et toutes ses étapes seront donc minutieusement respectées. 

Les propagandistes affrontent donc maintenant les lois de la constitution.

« We the People » [26] est la force du peuple.

JPEG

Le but de cette guerre n'est pas de faire gagner Donald Trump, mais bien de faire respecter le choix démocratique du peuple américain. Il s'agit de dénoncer cette fraude flagrante pour que jamais plus une telle escroquerie ne soit possible contre qui que ce soit. 

 

 

Les fraudeurs, en plus d'être des spécialistes de la communication persuasive, connaissent aussi la force de la menace et de la corruption. Les lois sont appliquées par des Êtres humains et ces humains peuvent se faire corrompre par l'argent ou contraindre par la menace. Les lois doivent donc être suffisamment bien comprises pour les utiliser de façon à éviter qu'une personne corrompue ou contrainte puisse les déjouer.

 

Pour la première fois, on voit la presse couvrir le vote du collège électoral [27]. Généralement, cette étape passe inaperçue, mais pas cette année. Les mystérieux Grands Électeurs ont donc un réel pouvoir et leurs votes étaient très attendus. Bien entendu, les grands médias ont tous rapporté que tout s'était déroulé "normalement" et que leur président qu'ils disent "élu" était donc confirmé "élu"[28]. Mais ce n'est pas tout à fait le cas [29].

 

En effet, sept États clefs ont proclamé deux groupes distincts de Grands Électeurs.

 

Généralement les Grands Électeurs de tous les États votent pour le candidat qui a remporté l'État. C'est pourquoi, généralement, le vote des Grands Électeurs ne suscite pas d'attention puisque tout le monde sait quel sera leur choix. Mais pas cette année, les Grands Électeurs de sept États ont été sensibilisés par les preuves de la fraude ayant eu lieu et ont ajusté leur vote en fonction de la situation. Ce fut le cas au Nevada où on a pu assister en direct à la signature d'un de ces groupes de Grands Électeurs dissidents [30]. Ceux-ci ont voté en faveur du Président Trump et de son vice-président Mike Pence et non pour Joe Biden supposément le gagnant selon les grands médias. Ce vote des Grands électeurs dissidents a été désigné comme étant un vote "conditionnel" en opposition au vote électoral officiel basé sur les résultats contestés de l'élection.

 

Le parti républicain de Pennsylvanie a publié une déclaration expliquant sa démarche [31]. Ce vote conditionnel ne vise pas à usurper la volonté des électeurs de Pennsylvanie, mais à devancer la décision d'une cour qui reconnaitrait que le résultat de l'élection est frauduleux. 

Une situation semblable s'est présentée en 1960 dans l'État d’Hawaï lorsque Richard Nixon avait été déclaré trop rapidement vainqueur, les Grands Électeurs démocrates d'Hawaï avaient effectué un vote conditionnel pour devancer le résultat très probable de la contestation du vote de cet État. La contestation s'est avérée juste et le vote fut renversé. J.F. Kennedy a été reconnu comme étant le gagnant. Et c'est ce qui est prévu pour Donald Trump lorsque toutes les preuves auront été considérées.

 

 

Les joueurs en présence.

Le Congrès américain est composé de deux chambres. 

1- Le Sénat ou la chambre haute composée de 100 sièges (deux par États) et renouvelé chaque 2 ans du tiers de ses sièges.

2- La chambre des représentants (la chambre basse) composée de 435 élus répartis à travers tous les États en fonction de la densité de la population. Pour exemple, la Californie est l'État où la densité de la population est la plus forte et a donc 53 représentants californiens à la chambre basse, en deuxième vient le Texas avec 36 représentants, en dernier il y a sept États qui n'ont qu'un seul représentant (Alaska , Delaware, Montana, Vermont, Wyoming et les deux Dakota.) Ces représentants sont élus tous les deux ans (contrairement aux sénateurs qui ont un mandat de six ans). L'élection a toujours lieu le premier mardi suivant le premier lundi du mois de novembre lors de la présidentielle ainsi qu'à la mi-mandat.

 

La Constitution.

Selon la constitution, il suffit d'une seule objection au congrès issu de la chambre basse ajoutée à une autre au sénat pour que la confirmation du président élu soit revisitée.

 

Déjà plusieurs élus des deux chambres ont dit être déterminés à contester le vote électoral et faire analyser sérieusement les faits soulever par ces centaines de citoyens sous serment. Le 21 décembre dernier le représentant républicain de Géorgie, Jody Hice a dit qu'il s'opposerait et que si la cour refuse d'entendre les demandes du Président, elle devra entendre celle du Peuple [32]. 

Du côté sénatorial, plusieurs ont affirmé qu'ils s'opposeraient au vote parce que la fraude doit être considérée. C'est le cas pour Josh Hawley, sénateur du Missouri [33]. 

 Il dit dans un Tweet, « Des millions de citoyens sont préoccupés par la validité de l'élection et ils méritent d'être entendus [34]. » La remise en question de l'élection de Biden est donc sérieusement envisagée le 6 janvier prochain.

 

Cette session spéciale au Congrès américain où se réunissent les deux chambres (les sénateurs et les représentants) afin de compter et certifier (accepter) le vote du collège électoral a toujours lieu en début janvier et est présidée par le vice-président en exercice qui est aussi par défaut président du congrès. Cette session se tiendra donc à 13h00 (HNE) le 6 janvier prochain et sera présidée par Mike Pence.

 

Habituellement cette formalité passe pratiquement inaperçue et ne dure souvent qu'une petite demi-heure. Mais cette fois-ci, il en sera autrement. Le vote du collège électoral sera contesté. Un débat de deux heures est constitutionnellement prévu avant qu'un vote pour accepter ou rejeter le vote électoral soit tenu. La décision finale requiert qu'une majorité simple dans les deux chambres doive être obtenue.

 

Il est fort possible que la confrontation aboutisse à une impasse. Toutefois celle-ci peut possiblement être contournée. C'est là qu'entre en jeu la double liste des Grands électeurs envoyée par les sept États. 

 

Selon le 12e amendement, c'est le président du Sénat (Mike Pence) qui a l'autorité exclusive d'ouvrir devant l'assemblée les certificats reçus des différents États pour ensuite compter les votes. Mike Pence pourrait alors décider de choisir les listes de votes des Grands électeurs dissidents. Plusieurs constitutionnalistes soutiennent que le 12e amendement lui donne cette autorité exclusive de choisir quels sont les votes légitimes.

 

Cette dualité de Grands électeurs présente dans sept États peut vraiment servir à mettre des bâtons dans les roues des fraudeurs. Si Mike Pence a le courage de choisir les listes des dissidents, le compte des votes des Grands électeurs pourrait donner Trump gagnant. 

 

On prévoit plus d'un million de manifestants à Washington le 6 janvier prochain. Il va sans dire que tous ces gens risquent de donner du courage à Mike Pence pour qu'il agisse en leur nom.

 

Depuis des semaines, les citoyens sortent partout dans les rues [35] et manifestent leur soutien inébranlable à Donald Trump [36]. Ils sont scandalisés d'avoir ainsi été volé. Leurs manifestations sont pacifiques [37], mais leur ferveur a une solidité religieuse [38].

 

Il faut aussi bien noter l'absence quasi totale de citoyens en appui à Biden. Le 6 janvier, seul le groupe sauvage et violent qui se dit antifa sera là. Ces bagarreurs ne seront pas là pour appuyer Biden, mais plutôt pour tenter de massacrer au maximum les partisans pacifistes de Donald Trump.

 

Depuis le début de la campagne électorale jusqu'à aujourd'hui, les partisans de Biden sont pratiquement invisibles. Par contre du côté de Donald Trump, partout à travers les USA on manifeste comme ici en Arizona en ce 30 décembre [39].

 

La présence massive du peuple américain à Washington le jour du compte des votes des Grands électeurs sera donc déterminante. Et c'est peut-être là que nous verrons toute la force que représente « We The People ».

 

« We the people  »  !

La constitution du Pays est probablement le meilleur outil pour la population.

Le peuple doit gagner. C'est une question de justice et de démocratie.

 

Des preuves indéniables ont été présentées et nier la fraude relève de la malhonnêteté intellectuelle. Il y a clairement eu fraude. La démocratie élémentaire a été bafouée. L'élection a bel et bien été volée.

 

Si on laisse la fraude gagner, ce serait un affront non seulement contre la démocratie des USA, mais contre la démocratie du monde entier.

 

Il faut espérer que la justice l'emporte sur la manigance, la propagande et la fraude et que Trump puisse être assermenté le 20 janvier prochain.

La justice et la démocratie doivent gagner.

 

 

Serge Charbonneau

Québec

 

 

Liste des liens :

 

[1] "Ça a anéanti ma vie" : Tara Reade détaille son agression présumée par Joe Biden

https://madame.lefigaro.fr/societe/tara-reade-une-ancienne-employee-du-senat-americain-accuse-joe-biden-agression-sexuelle-150420-180703

 

[2] Megyn Kelly's exclusive sit down with Tara Reade

https://www.youtube.com/watch?v=5HeZiKvOA0o

 

[3] Une archive TV de 1993 renforcerait le témoignage d'une femme accusant Biden d'agression sexuelle

https://francais.rt.com/international/74512-archive-tv-1993-renforcerait-temoignage-femme-accusant-biden-agression-sexuelle

 

[4] Connecticut Woman Says Joe Biden Touched Her Inappropriately At 2009 Fundraiser

https://www.huffingtonpost.ca/entry/amy-lappos-joe-biden-touching_n_5ca25cc2e4b09786986ab67d?ri18n=true

 

[5] An Awkward Kiss Changed How I Saw Joe Biden - By Lucy Flores

https://www.thecut.com/2019/03/an-awkward-kiss-changed-how-i-saw-joe-biden.html

 

[6] Un commentateur de CNN pleure en direct après l’annonce de la victoire de Biden

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/07/un-commentateur-de-cnn-pleure-en-direct-apres-lannonce-de-la-victoire-de-biden-1

 

[7] LIVE : Trump, Giuliani to Join Public Hearing on Voter Fraud Claims in Gettysburg, Pennsylvania - Diffusé en direct le 25 nov. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=eHLFGtiQ8sY

 

[8] LIVE : Michigan Senate Committee holds hearing on election issues - Diffusé en direct le 1 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=eZXkAv7yKgw&feature=youtu.be

 

[9] LIVE : Wisconsin State Legislature Election Hearing - Diffusé en direct le 11 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=pkqFTUEvMoU&feature=youtu.be

 

[10] LIVE : Arizona Senate holds hearing on election integrity - Diffusé en direct le 14 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=LQWsH4SE6e4&feature=youtu.be

 

[11] LIVE : Nevada Judge Hears Voter Fraud Evidence - Diffusé en direct le 3 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=gzzOqajuwyo&feature=youtu.be

 

[12] Georgia State House Election Hearing - Diffusé en direct le 10 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=VuD-zlhwD0M&feature=youtu.be

 

[13] 'Very disturbing' : Dozens of Georgia witnesses expose election irregularities

https://www.youtube.com/watch?v=wTVhYQAdktY&feature=youtu.be

 

[14] Election witness speaks : ‘Abnormal 20,000 vote spike’

https://www.youtube.com/watch?v=xjWT2OkspLk&feature=youtu.be

 

[15] LIVE : Trump Caravan Rally : election witnesses speak - Diffusé en direct le 18 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=tB8ylqbjYAE

 

[16] 'Unbelievable' : Dozens of Georgia witnesses step forward to expose election irregularities

https://www.youtube.com/watch?v=3RV57sFsojA&feature=youtu.be

 

[17] Une déclaration sous serment (en latin : « affidavit ») est un écrit par lequel on déclare solennellement devant une personne autorisée par la loi

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_sous_serment

 

[18] Trump legal team : Georgia video footage depicts poll workers with 'suitcases filled with ballots'

https://www.youtube.com/watch?v=4La031CRU0M

 

[19] USPS Driver Who Hauled Ballots from NY to PA Says Trailer with "Thousands" of Ballots Disappeared

https://www.youtube.com/watch?v=FfY-Fzzysbk

 

[20] LIVE : Giuliani testifies—Georgia Senate subcommittee continues hearing on election issues - Diffusé en direct le 30 déc. 2020

https://youtu.be/uSfbEiV-Uxg?t=829

 

[21] What Is Mark Zuckerberg’s Election Money Doing In Georgia ?

https://thefederalist.com/2020/12/07/what-is-mark-zuckerbergs-election-money-doing-in-georgia/

 

[22] Mark Zuckerberg’s Massive 2020 Election Spending

https://capitalresearch.org/article/mark-zuckerbergs-massive-2020-election-spending/

 

[23] LIVE : Amistad Project unveils report on election funding From Facebook founder Zuckerberg - Diffusé en direct le 16 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=jap3EgiHwz0

 

[24] Lawsuit Against Mark Zuckerberg over $500M ‘Dark Money’ Contribution Enabling 2020 Election Fraud

https://californiaglobe.com/section-2/lawsuit-against-mark-zuckerberg-over-500m-dark-money-contribution-enabling-2020-election-fraud/

 

[25] La propagande : l’arme fatale contre Trump par Serge Charbonneau - 13 novembre 2020

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-propagande-l-arme-fatale-contre-228594

 

[26] « We the People »

Signed in convention September 17, 1787. Ratified June 21, 1788

https://constitutioncenter.org/interactive-constitution/preamble

 

[27] Les grands électeurs officialiseront aujourd'hui la victoire de Joe Biden

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1756795/collecge-electoral-amercain-grands-electeurs-vote-victoire-joe-biden

 

[28] Présidentielle américaine : le collège électoral confirme la victoire de Biden

https://www.journaldemontreal.com/2020/12/14/presidentielle-americaine-le-college-electoral-confirme-la-victoire-de-biden

 

[29] Un républicain, Josh Hawley, fera obstacle à la certification de la victoire de Biden

https://www.journaldemontreal.com/2020/12/30/un-republicain-fera-obstacle-a-la-certification-de-la-victoire-de-biden-1

 

[30] LIVE : BREAKING Nevada GOP ELECTORS CAST VOTES FOR PRESIDENT TRUMP !! - Diffusé en direct le 14 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=W39MK-WRKhM&feature=youtu.be

 

[31] REPUBLICAN ELECTORS CAST PROCEDURAL VOTE, SEEK TO PRESERVE TRUMP CAMPAIGN LEGAL CHALLENGE

http://www.pagop.org/2020/12/republican-electors-cast-procedural-vote/

 

[32] Congress' Role In Election Results : Here's What Happens Jan. 6

https://www.npr.org/2020/12/22/949134479/congress-role-in-election-results-heres-what-happens-jan-6

 

[33] GOP senator to object to Electoral College results, forcing Congress to vote on overturning Biden's win

https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/gop-senator-object-electoral-college-results-forcing-congress-vote-overturning-n1252546

 

[34] Josh Hawley - 30 déc. 2020

Millions of voters concerned about election integrity deserve to be heard. I will object on January 6 on their behalf

https://twitter.com/HawleyMO/status/1344307458085412867?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1344307458085412867%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.npr.org%2Fsections%2Fbiden-transition-updates%2F2020%2F12%2F30%2F951

 

[35] Watch LIVE : March for Trump Bus Tour Rally in Macomb County, MI - Diffusé en direct le 8 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=ipwIKHWqAtg

 

[36] Trump Supporters Hold Rallies in Washington, DC After SCOTUS Election Ruling

https://www.youtube.com/watch?v=5D0YN0uZEqk

 

[37] LIVE : DC AERIAL VIEW MARCH FOR TRUMP - Diffusé en direct le 12 déc. 2020

https://youtu.be/_e3Z0moJRW8

 

[38] 'March for Trump', 'Million MAGA March', 'Jericho March' and more in Washington, DC - Diffusé en direct le 12 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=TQ0imduTI1Y

 

[39] LIVE : Citizen Investigation Uncovers Thousands of Unlawful Votes in Arizona - Diffusé en direct le 30 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=co0NWvUWmCc&feature=youtu.be

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.65/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

152 réactions à cet article    


  • Aristide Aristide 2 janvier 2021 10:28

    Ce qui est bien dans cet article, c’est son efficacité et sa concision .... 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 11:04

      140 millions de suffrages exprimés.
      74 millions pour Trump.
      Restent 66 millions pour biden.
      Et pas 81 millions : ça fait 15 millions de trop.
      La fraude est à peine imaginable...
      Ils ne sont pas encore arrivés sur cet article (ils vont arriver, mais ils se lèvent tard), on trouvera quand même ci-après des trolls en nombre, soit pour nier les faits, soit pour se réjouir du succès de la fraude. 
      J’espère que l’auteur saura s’en débarrasser avant qu’ils ne pourrissent encore cet article.
      Pour le plaisir, cet épisode des Simpson (qui avaient prédit l’élection de Trump en l’an 2000, et qui donc ne sont pas mauvais dans la voyance) ne prévoit rien d’autre le 20 Janvier qu’un chaos total.
      https://www.youtube.com/watch?v=_f6345_5M3Q&feature=emb_imp_woyt
      En 1993, le feuilleton avait aussi annoncé une pandémie volontairement introduite aux USA par la Chine...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 11:19

      Si on se fie à la prédiction des Simpson, et sachant que les Républicains sont pacifiques, et que seuls les prétendus antifas et les BLM sont capables de violence, on ne peut que conclure que Trump sera proclamé élu le 20 Janvier, et que c’est cette annonce qui va déclencher le chaos.
      Après tout, l’annonce de l’élection de biden, aussi scandaleuse qu’elle soit, n’a déclenché aucune violence.
      Trump aura-t-il recours à la loi sur l’insurrection ? A son décret du 12 Septembre 2018 ? Mike Pence devra-t-il décider tout seul ? Ou bien la Cour suprême décidera-t-elle l’annulation pour les états swing, et donc un seul votant par Etat faute de réunir 270 électeurs sur un nom ?
      Nul ne le sait. Mais le résultat reste probable : c’est Trump qui gagnera. Dans la joie (peu probable) ou dans le sang et les larmes.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 2 janvier 2021 11:22

      @doctorix, complotiste

       smiley smiley smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 11:23

      Marrant : après mon intro sur les trolls, ils n’osent plus intervenir.
      Sauf Oncle Archibald, mais il est juste gâteux...


    • Gollum Gollum 2 janvier 2021 11:25

      @doctorix, complotiste

      T’inquiète... Moi j’attends juste encore quelques jours et après je te lâche le Kraken aux fesses... smiley


    • pemile pemile 2 janvier 2021 11:39

      @doctorix, complotiste « on trouvera quand même ci-après des trolls en nombre, soit pour nier les faits, soit pour se réjouir du succès de la fraude. 
      J’espère que l’auteur saura s’en débarrasser avant qu’ils ne pourrissent encore cet article. »

      wiwi, Trump, président à vie, la Corée du nord comme modèle démocratique, 100% de satisfait dans la population !


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 11:40

      @doctorix, complotiste
      En attendant le 6 janvier, et l’hypothétique 20 Janvier, Trump a reconduit pour 1 an le décret « d’état d’urgence nationale », en cas de corruption...
      .
      Franck Space :"Mise à jour de la situation, 29 décembre - De nombreuses preuves d’ingérence étrangère dans les élections américaines font maintenant surface


      "Il s’avère que les élections du 3 novembre étaient en fait un acte de cyberguerre initié par des agresseurs étrangers contre les États-Unis.
      C’est pourquoi le résultat des élections est nul et non avenu et sera éventuellement interrompu.

      .

      Comme le rapporte Creative Destruction Media , les machines à voter du Dominion ont envoyé des bulletins de vote à au moins quatre pays le soir des élections et les jours suivants :

      • Le   système de vote national est détenu et contrôlé par des entités   étrangères. Nous perdons le contrôle des données lorsqu’elles sont   envoyées dans un pays étranger.
      • Les   informations électroniques sont allées en Allemagne, à Barcelone, en   Serbie et au Canada....(...)

      • Au fur et à mesure que ce type de preuves fait surface, il active trois voies pour annuler l’élection :
      1. Il fournit à DNI John Ratcliffe plus de détails pour son prochain rapport sur l’ingérence étrangère dans les élections américaines.
      2. Cela donne aux membres du Congrès une justification pour s’opposer à la liste des électeurs de Biden le 6 janvier et élire la liste de Trump à la place.
      3. Il fournit au président Trump la justification exécutive dont il a besoin   pour déclarer l’élection comme un acte de guerre contre les États-Unis,   déclenchant toute une série d’actions de défense nationale, y compris   l’invocation de l’autorité militaire pour annuler l’élection truquée.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 11:52

      @pemile
      Eh bien voilà, ils sont venus, ils sont tous là, tous sortis des égoûts....
      Mais ne perdons pas de temps avec ces loosers.
      On sait que la crise du covid et l’élection américaine ont un point commun : le deep state, à l’origine de toutes les fraudes.
      Et justement, Reiner Fuellmich va s’attaquer sérieusement aux tests PCR, qui alimentent toutes les mesures liberticides, et qui sont une arnaque totale. Au mieux, ils sont faux à 81% (et probablement 95).
      https://rumble.com/vcbf60-les-procs-des-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
      Admettons 81, pour la démonstration.
      Des 20.000 « cas » journaliers qu’il « dépiste »en France (grooosse katastroph !!!), il n’en reste donc que 4000 (on est donc en dessous des 5000, l’élucubration de macron). Avec une mortalité de 0,5% si c’est bien soigné, ça fait 20 morts par jour.
      Et pour 20 morts par jour (âgés de 85 ans, oui, on vient de passer de 84 à 85 ans d’âge de décès moyen...) on continue à terroriser les Français...


    • Gollum Gollum 2 janvier 2021 11:52

      @The White Rabbit

      C’est de la logique chinoise. Si tu veux vaincre choisis la défaite... smiley

      Sauf que je suis pas sûr que le Donald soit un expert en logique chinoise et qu’il essaye un truc qui finalement va fonctionner en logique occidentale pure et dure et que la défaite se transforme en... bérézina.. smiley

      Vivement le 6 janvier tiens. Quel suspens ! smiley


    • Gollum Gollum 2 janvier 2021 11:57

      @doctorix, complotiste

      Eh bien voilà, ils sont venus, ils sont tous là, tous sortis des égoûts....

      Au moins on aura fait mentir un de tes pronostics foireux ci-dessus comme quoi on osait plus sortir du trou... 

      Comme si on avait peur d’un frappa-dingo de ton acabit..

      Tu finira comme Trump, dans les poubelles de Gogovox..

      Et arrête avec tes chiffes destinés à enfumer et montrer que t’es un expert... ça prend pas avec moi.. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 12:00

      @pemile
      la Corée du nord comme modèle démocratique, 100% de satisfait dans la population !

      Vous ne semblez pas si bien dire, avec le Grand Reset mis en place en 2020 par l’oligarchie globaliste et le Forum de Davos, effectivement, notre vie ressemblera assez à la vie en Corée du nord, ou en Chine, vous allez adorer : boulot/dodo, finie la rigolade !

      Les concepteurs de cette opération mondialisée affirment que les gouvernements de demain devront se plier à une triple contrainte : interdépendance, rapidité, complexité. Ce jargon, une fois gratté, livre quelques surprises sur la fin programmée de la démocratie.

      Sauf évidemment, si Trump est élu et met tous ces malfaisants en prison pour longtemps, j’espère !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 12:30

      @michalac
      Rien à voir avec de prétendues histoires de corruption ou de fraudes électorales sur le territoire américain...
      Parmi les graves atteintes aux droits de l’homme figurent l’atteinte au droit de vote et la corruption. Spécialement si ces atteintes émanent de l’étranger.
      Un autre décret concerne cette fraude spécifique importée
      https://latableronde.over-blog.com/2020/11/etats-unis-decret-contre-l-ingerence-etrangere-lors-des-elections.html
      Cela a donc bien tout à voir.


    • damocles damocles 2 janvier 2021 12:38

      @doctorix, complotiste
      Simple question : où trouver les chiffres exacts des suffrages exprimés pour ces élections ? 


    • Ben Schott 2 janvier 2021 14:48

      @michalac
       
      « Une précision qui relance la question de l’ingérence russe dans le processus électoral de 2016 et la complicité de Trump dans cette affaire »
       
      Ça, c’est le bon complotisme...
       


    • damocles damocles 2 janvier 2021 15:16

      @doctorix, complotiste

      Où avez-vous trouvé le chiffre de 140 millions de votants ?
      Je n’ai trouvé nulle-part le chiffre des suffrages exprimés !


    • amiaplacidus amiaplacidus 2 janvier 2021 15:27

      @michalac qui dit : « ... l’UPR, elle, s’est découvert un trésor inépuisable... ».

      Et ce n’est pas seulement aux USA qu’il y a fraude. Au premier tour en 2017, Asselineau a obtenu plus de 92 % des voix et il devrait être président dès le premier tour. Mais à la suite de fraudes, on ne l’a crédité officiellement que de 0,92 % des voix.

      Un véritable scandale, on divise le résultat réel par 100 !


    • Ben Schott 2 janvier 2021 15:36

      @michalac
       
      Mouais, vous ramez bien, là !!!
       
      Sartre disait : « le complotisme, c’est les autres ». Ou Nostradamus, je sais plus...
       
       
       
       smiley
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 16:34

      Le nombre total d’inscrits sur les registres électoraux pour les élections en 2020 est d’environ 248 500 000 électeurs.
      Ca, c’est Wikipedia.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_am%C3%A9ricaine_de_2020

      Mais selon Ouest France :
      Les jeunes Américains de la tranche d’âge 18-34 ans représentent environ 31 % des 225,8 millions d’électeurs inscrits aux États-Unis, selon le Pew Research Center,
      https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/elections-americaines-hausse-du-nombre-de-jeunes-electeurs-inscrits-4594094

      Remarquez, on n’est pas à 23 millions d’électeurs près...
      Quant au pourcentage de votants, 66,13%, c’est sans doute aussi une variable sujette à ajustement.
      Alors ensuite, pour savoir qui a gagné quoi, autant lancer une pièce de monnaie en l’air...
      Moi j’avais lu quelque part 210 millions d’inscrits...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 16:40

      J’annule le précédent : 225,8 millions, c’était en 2016.
      Il reste qu’une augmentation de 23 millions, soit 10% des inscrits en 4 ans ne laisse pas de surprendre, à une heure où tout le monde se fout de plus en plus de la politique...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 18:37

      @michalac
      Ben oui, je me fais plusser, même quand je dis des conneries...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 18:42

      Les données électorales en Géorgie indiquent que 17650 votes ont été transférés du président Donald Trump au candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden, ont déclaré des scientifiques des données mercredi lors d’une audience au Sénat de l’État.

      Une équipe dirigée par Lynda McLaughlin, avec les scientifiques des données Justin Mealey et Dave Lobue, a présenté les résultats devant le Sous-comité judiciaire du Sénat de Géorgie sur les élections.

      https://urlz.fr/eBvX
      L’écart officiel étant de 12670 voix, la messe est dite pour la Georgie : c’est Trump qui passe.



    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 19:44

      @Gollum
      Et arrête avec tes chiffes destinés à enfumer et montrer que t’es un expert... ça prend pas avec moi.. 

      Vous préférez sans doute l’enfumage avec « les cas positifs aux tests bidons » ?

      C’est quoi un cas positif ?

      Le Professeur Toussaint remet les pendules à l’heure, sur ces fameux tests, qui servent de base à toute cette arnaque du Covid, pour terroriser les populations et faire s’effondrer l’économie.


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 19:48

      @michalac
      En clair, il ne s’agit que de pouvoir maintenir constitutionnellement le régime de sanctions imposé à la Russie et au Vénezuela... et rien d’autre...

      Vous niez les fraudes massives des Démocrates ??


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 19:58

      @michalac

      Sartre disait ... Ou Nostradamus, je sais plus...Je pencherais plutôt pour Bigard... ou Asselineau...

      Merci de faire quotidiennement, et involontairement, de la publicité pour l’UPR censurée depuis 14 ans !

      Par votre acharnement à déconsidérer ce Mouvement de Libération Nationale, vous montrez ainsi que l’UPR est la seule opposition en France contre les tous les Partis européistes/mondialistes de la classe politique française, merci !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 21:08

      @The White Rabbit
      Mr. SCHUMER. Mr. President, now one other note.....

      Ca, c’était le 14 décembre. Les choses évoluent, il faut suivre.


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 21:56

      @The White Rabbit
      Ben c’est ce qu’a fait la justice US en rejetant toutes les formes de recours en justice de l’équipe de Trump


      Faites un effort, si c’est possible, pour comprendre que Trump est plus intelligent que vous ! En rejetant tous les recours, la Justice aux USA, a montré qu’elle est une justice politique, soit corrompue, soit menacée et dans l’incapacité de faire respecter la Constitution :

      "Une élection est un processus de comptage des votes pour les candidats. Seuls les votes valides et légaux peuvent être comptés. Un vote légal valide l’est si :

      • Les élections sont organisées par un électeur éligible et dûment inscrit, conformément aux lois promulguées par l’assemblée législative de l’État.
      • Il est fait en temps voulu, comme le prescrivent les lois promulguées par l’assemblée législative de l’État.
      • Il est organisé dans les formes prescrites par les lois promulguées par la législature de l’État.

      Tout processus qui ne respecte pas ces règles n’est pas une élection. 

      Tout ce qui en découle ne peut être considéré comme ayant une quelconque importance légale.

      .
      C’est ce que l’équipe de campagne de Trump a voulu démontrer aux Américains en faisant des procès à tous les étages depuis le 3 Novembre. C’est réussi, les Américains ont compris qu’ils s’étaient fait voler leur élection, à tous les étages !



    • Ausir 3 janvier 2021 11:51

      @Captain Marlo

      L’élection été volée c’est sûr ,
      ensuite qui dit que la tromperie va être enfin reconnue officiellement ?
      l’état profond est tellement puissant , il gangrène toutes les administrations , en France aussi , 
      j’aimerais pouvoir croire que Trump gagnera , il a encore une chance même si elle est faible , mais rien n’est encore certain .


    • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 3 janvier 2021 14:10

      @Ausir

      Trump a travaillé pour le peuple et depuis un mois, c’est le peuple qui travaille pour Trump. 
      Trump reste en retrait.
      Il laisse travaillé ses avocats et le peuple.

      Le 6 janvier l’un des éléments à considérer sera le peuple dans la rue.

      Aussi
      Il faudra voir le discours de Donald Trump en Géorgie lundi prochain.
      Il faudra voir l’ambiance de la foule.
      Il faudra voir l’ampleur de la foule.
      Il faudra voir le résultat de l’élection en Géorgie mardi.
      Tout ces éléments d’analyse nous donneront de bons indices sur ce qui devra se passer mercredi le 6 janvier à Washington.

      Je pense que les sénateurs et les représentants seront contraints d’évaluer avec attention les preuves de la fraude et réévaluer le vote du collège électoral.

      Il ne s’agit pas de faire élire Donald Trump, mais de respecter la démocratie et la volonté du peuple américain.

      La fraude est évidente et ne doit pas bafouer ainsi la démocratie américaine.

      Serge Charbonneau
      Québec


    • Ausir 3 janvier 2021 19:32

      @Serge Charbonneau

      j’espère que la vérité sortira, 
      mais il y a tant d’exemples et de décennies ou malgré l’ambiance , et le peuple majoritaire , la dictature maintenue par une minorité a pu imposer à tous ses conceptions , ses théories qu’à force on n’y croit plus ..
      Une minorité peut gouverner et imposer même si elle n’est pas légitime .


    • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 19:42

      @The White Rabbit
      je n’ai jamais eu l’intelligence de préconiser des injections de désinfectant pour se débarrasser du covid19 !

      Trump joue à l’idiot et vous tombez dans le panneau. Voici ce qui se passe en ce moment, les « festivités pour l’inauguration de Biden » sont annulées. .

      • 17h34 : Les événements inauguraux de Joe Biden sont annulés les uns après les autres.
      • 9h39  : Trump signe un décret retirant les entreprises qui appartiennent au parti communiste chinois de la Bourse de New York. Elles n’auraient jamais dû y être, et vous verrez à quelle vitesse le candidat manchourian Biden annulera cet ordre exécutif..
      • 07h01 : Peter Navarro, l’un des principaux conseillers de Trump, a déclaré sur Fox News dans l’émission Judge Jeanine :
        • 1 – Une réunion de six responsables politiques menée par Donald Trump a eu lieu samedi avec les membres des législatures républicaines des 5 Etats contestés.
        • 2 – Les législateurs en question sont furieux que l’élection ait été volée. Trump tente certainement de les convaincre de faire certifier les listes de grands électeurs Républicains pour Trump par leurs législatures.
        • 3 – Pence a le pouvoir de suspendre la procédure du 6 janvier pour 10 jours afin de permettre à une commission d’enquête sénatoriale de mener une investigation accélérée – c’est ce que réclame Ted Cruz. Hélas, l’expérience a montré que les investigations peuvent facilement être bâclées, car les Républicains sont assez naïfs et empotés pour se fier à des sociétés d’audit compromises.
        • 4 – Un procureur spécial va sans doute être nommé pour enquêter. Trump a le pouvoir de demander à son ministre de la Justice de le faire.
        • 5 – Si des éléments anti-constitutionnels apparaissent, l’enquête pourrait se poursuivre au delà du 20 janvier....etc


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 2021 08:55

      @troletbuse

      Vidéo intéressante. C’est ce que j’explique par la fascination des élites mondialistes pour le modèle dictatorial/capitaliste/communiste chinois.

      Pour instaurer un coup d’état planétaire mettant fin à l’indépendance et à la souveraineté des Nations. Et transmettant le pouvoir à des Institutions mondiales élues par personne, sur le modèle des dirigeants de l’UE.

      1. Covid-19 est l’ « objectif avouable » qui permet de passer de l’ancien au nouveau monde.
      2. Tous les mots listés d’emblée dans cette vidéo inondent depuis des décennies les textes des accords de l’ONU, UNESCO, etc.
      3. L’ancien monde y est décrit avec beaucoup de dénigrement avec des mots comme nationalisme, racisme, ou les inégalités sociales. L’on regrettera son omission de citer les coupables qui ont donner la création monétaire planétaire à un petit club de privés…
      4. Il fait référence au changement de comportement pour être en « harmonie avec la nature ». L’on regrettera qu’il ne dénonce pas ceux qui pratiquent l’art de la déforestation (notamment en Suisse) avec zèle pour construire vite fait des poteaux-dalles incluant une obsolescence programmée.
      5. L’objectif du transhumanisme, l’autre objectif inavouable. Pourtant M. Schwab met beaucoup de force pour annoncer sa 4ème révolution et la place essentielle des nouvelles technologies dans ce Nouveau Monde si indispensable. Toutefois, le mariage de l’homme avec la machine qui commence d’ores et déjà par la rupture sociétale imposée même aux enfants, par la distanciation sociale ou le masque, est omis. Dommage.
      6. Il nous confirme que le Nouvel ordre global est le fruit d’un consensus des différents gouvernements de la planète au lendemain de la 2ème guerre mondiale. C’est là qu’ils ont pris la décision de transférer les pouvoirs des nations aux organismes supranationaux nouvellement créés.
      7. Il confirme ainsi qu’il y a bien un Projet global qui a démarré au lendemain de la fameuse guerre, et que nous avons illustré par le discours messianique du président Roosevelt.
      8. M. Schwab présente une convergence entre les besoins de la crise du Covid avec ceux du remodelage d’une société inégalitaire. On ne comprend pas comment il tricote le processus qui lie les deux phénomènes. Mais il le fait, car il FAUT le faire. Le modèle l’exige.
      9. Le discours de M. Schwab officialise le Coup d’Etat planétaire.

    • berry 2 janvier 2021 10:28

      Merci pour cet article.

      Je viens d’apprendre que le juge a rejeté le procès amical du républicain Louie Gohmert, à la demande de Mike Pence.

      Mike Pence se prive ainsi volontairement du pouvoir de choisir quelle liste électorale il va valider le 6 janvier, ce qui est étonnant à première vue. Je pense que c’est un choix tactique décidé avec Trump.

      Il reste toujours la possibilité de contester la victoire de Biden devant le Congrès et la Cour Suprême. La décision sera plus collective et respectera mieux les formes de la démocratie.


      • Clocel Clocel 2 janvier 2021 10:30

        Les illusions démocratiques ont vécu, on passe au tableau supérieur, la suite va se jouer dans les chaînes ou/et avec les « articles » du deuxième amendement.


        • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 2 janvier 2021 10:48

          Ah voici l’article que j’attendais Grazié millé mille signor

           smiley

          Barack OBAMA meilleur score jamais enregistré 69 millions de votes en 2008

          Donald TRUMP novembre 2020 : 74 millions de votes (+5 !)

          Et Joe La TRICHE ce type au charisme d’huitre, sénile, corrompu, menteur : 81 millions hic !

          Non mais allo quoi !


          • Aristide Aristide 2 janvier 2021 12:14

            @Bendidon
            C’est du Nabila ?


          • Aristide Aristide 2 janvier 2021 12:38

            @Aristide

            Je ne parlais pas de la seule phrase de fin ...


          • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 2 janvier 2021 13:27

            @Aristide
            Salut Alexis tu veux un coup de Corbières  ?
            Perso je préfère le PETRUS ou le veuve romanée
             smiley
            A la rigueur un petit Minervois


          • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 2 janvier 2021 13:51

            @The White Rabbit
            Ah oui AUTANT POUR MOI en voulant aller trop vite, j’me suis trumpé et pourtant je suis passé par là en Septembre de cette année et j’ai même diné et couché au Chateau de Gilly 
            https://www.grandesetapes.com/chateau-hotel-gilly-bourgogne
            Tu vois quand j’me trump je le reconnais pas comme toi
             smiley


          • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 2 janvier 2021 14:00

            @Bendidon
            Rectif en septembre 2020 on a sauté d’année depuis hier smiley


          • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 10:53

            Dreuz.info Jeudi 31 décembre 2020 :

            "Quand Obama a mis les journalistes d’Associated Press sur écoute, tout le monde a dit qu’Obama est un grand démocrate. Quand Trump a répondu pendant 4 ans à toutes les questions des journalistes, ils ont dit qu’il met la démocratie en danger.

            Lors d’une conférence de presse sur Zoom avec l’équipe de transition de Joe Biden, l’équipe a désactivé la fonction « conversation » pour que les journalistes ne puissent pas poser de questions, selon les journalistes qui étaient présents.

            Donc Biden est un grand défenseur de la démocratie et de la transparence du gouvernement, et comme il les censure, les journalistes vont beaucoup l’aimer."


            • Croa Croa 3 janvier 2021 19:33

              À Captain Marlo,
              Les journalistes font partie de la mafia au pouvoir donc ils détestent Trump et adorent Biden (au moins en apparences.)


            • Clark Kent Séraphin Lampion 2 janvier 2021 10:54

              Si seulement cette arnaque ne s’effectuait que dans la métropole de l’empire...

              Mais non ! Les marionnettistes ont racheté tous les théâtres de guignols de leurs colonies et ils les ont franchisés !


              • Clocel Clocel 2 janvier 2021 11:19

                @Séraphin Lampion

                RôÔô... Tu sous-entends que notre Jézabel rothschilienne ne serait pas venue régulièrement au pouvoir !?

                Malheureux !!! Tu vas jeter la consternation chez les suffrageux !!! smiley

                Ah... Ces vieux réflexes pavloviens... Tu mets un lampadaire sur la trajectoire d’un chien, il lève la patte, tu mets une urne sur la chemin d’un Bidochon, il la remplie...


              • Aristide Aristide 2 janvier 2021 12:17

                @Clocel

                Et les autres clébards, il sentent quoi ? Une odeur brune ? Ouais, c’est cela ....


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 2 janvier 2021 11:00

                Manque du violon pour ce compte de fée ^^


                • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 2 janvier 2021 11:01

                  Maintenant soyons réalistes Joe BIDON sera intronisé président le 20 janvier prochain (j’espère me tromper)

                   smiley

                  TRUMP est trahi par les siens il y a trop de corruptions en Amérique ou le dollar est le véritable DIEU, il n’était qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine

                  C’est un milliardaire mais il n’a pas fait l’université et ses clubs privés (sectes), il ne fait pas partie de la famille des pseudo initiés

                  Et on l’oublie c’est la CHINE (qui est pleinement réveillée, derrière tout ça) le monde s’en apercevra très vite (encore que nos élites sont déjà corrompues)

                  Allez tchin tchin


                  • Aristide Aristide 2 janvier 2021 12:19

                    @Bendidon

                    TRUMP est trahi par les siens, ...

                    Il y a une limite à suivre son chef dans ses délires ...


                  • Croa Croa 3 janvier 2021 19:51

                    À Bendidon
                    D’accord sur l’essentiel
                    Sauf que Trump peut tout de même compter sur son peuple.
                    Que le problème n’est pas la Chine. La Chine est, certes, alliée par opportunisme à l’État profond. C’est en réalité l’État Profond (quelques oligarques mafieux extrêmement puissants) qui est derrière tout ça.


                  • Croa Croa 3 janvier 2021 20:02

                    À Silence, on pique !,
                    Non ce sont les Républicains qui tremblent, sauf le peuple qui n’a pas peur lui vu qu’il ne réalise pas les forces qui font face à Trump.
                    L’État profond a la main sur toutes les forces de l’OTAN hors USA (par exemple l’armée française c’est à dire l’armée à Macron, et oui !  smiley ) plus la Chine alliée aussi à l’État profond. Ce qui va se passer si Trump ne se couche pas et se déclare élu en raison de fraudes massives c’est une rébellion menée de l’étranger par l’état profond, exactement le même scénario que celui qui a activé la guerre d’Espagne en 36.


                  • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 11:10

                    Vendredi 1er Janvier :

                    15h36 : Président Trump : « J’ai gelé les paiements des prêts étudiants, arrêté les expulsions d’appartements, suspendu les charges sociales, réduit le taux de chômage de 14,7% à 6,7% ». Que répondent les médias ? Trump, c’est Hitler« 

                    .

                    Samedi 2 janvier :

                     »Un juge fédéral a rejeté, suite aux contestations du défendeur, le procès électoral du représentant Louie Gohmert, du Texas, contre le vice-président Mike Pence."

                    Détails de l’affaire. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


                    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 12:16

                      @The White Rabbit
                      Je me demande si ces traitements ne leur attaquent pas le peu de neurone qu’ils possèdent.

                      Vous aussi vous bossez pour BigPharma ?!
                      Quelle pépinière de visiteurs médicaux que ce Forum !

                      Les neurones sont plutôt attaqués par les vaccins, non ?
                      Livre « Ce qu’on nous cache sur les effets indésirables » par Sylvie Simon.
                      Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé afin de prévenir des maladies hypothétiques. Il serait donc normal que tout citoyen reçoive une information impartiale et, précise tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu’il encourt en se faisant vacciner.(...) 
                      .
                      Pour ceux qui se posent des questions sur les vaccins, voici la note d’expertise  grand public du Comité indépendant sur le génie génétique, Université Paris Saclay.
                      .
                      PS : Je vous conseille la lecture des témoignages des victimes de l’aluminium des vaccins sur le site de l’ Association E3M, bonnes lectures !!


                    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 12:40

                      @Captain Marlo
                      Conclusion de Paris Saclay :
                      L’utilisation de virus génétiquement modifiés comme vecteurs, notamment à des fins de thérapie génique ou d’immunothérapie a montré à quel point les effets indésirables sont variés, non maitrisés et peuvent être graves. Si les tentatives de l’immunothérapie sont relativement récentes, les échecs de la thérapie génique depuis près de 35 ans sont là pour nous le rappeler. Ces échecs s’expliquent en grande partie par la recherche du scoop au détriment de l’efficacité et/ou la biosécurité. Une telle démarche ne permettra jamais de répondre à l’attente et aux besoins en terme de soin.
                      Jamais, c’est clair ?


                    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 janvier 2021 13:27

                      @doctorix, complotiste

                      L’infirmière d’Alabama vaccinée devant le monde entier et ayant eu un malaise aussitôt après, serait morte :

                      https://odysee.com/@STOP_Masques_Vaccins_National:2/L’infirmi%C3%A8re-vaccin%C3%A9e-Tiffany-Dover-est-morte:7


                    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 janvier 2021 14:02

                      @The White Rabbit
                      Ben oui mais la vidéo que j’ai proposée nous montre une preuve alors que vos affirmations n’en donnent aucune. Où sont les photos avec la preuve de la date ?


                    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 janvier 2021 14:12

                      @The White Rabbit
                      Oui, les photos avec la preuve de la date svp.


                    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 15:31

                      @michalac
                      On attend donc pas que les personnes se déclarent malades pour les vacciner..

                      Ca c’est la théorie.
                      L’ennui, c’est quand la théorie se heurte aux faits.
                      Les vaccins sont toujours arrivés sur le marché quand les épidémies étaient terminées.
                      TOUJOURS, il n’y a pas d’exception. D’ailleurs, on attend toujours un vaccin contre le Sida. Et le vaccin Covid semble rentrer dans le cadre : la moyenne d’âge des décès vient de passer de 84 à 85 ans, la létalité est de 0,5%, la mortalité de 0,05%, et il existe un traitement efficace à 100% (ivermectine, doxycicline zinc, en plus d’un autre avec HCQ et zithromax). Donc l’épidémie est terminée, et le vaccin arrive comme les carabiniers, ou comme un cheveu sur la soupe.
                      Ensuite, quand on constate que les enfants qui sont vaccinés pour des maladies qui ont disparu spontanément sont cinq fois plus malades que les autres, ça incite à se poser des questions
                      https://urlz.fr/euJi 
                      Je ne parle pas pour vous, qui ne vous posez jamais de questions, et reproduisez la voix de votre maître.


                    • pipiou2 2 janvier 2021 15:54

                      @doctorix, complotiste
                      Rien qu’en France la létalité n’est pas de 0,5%, et la mortalité n’est pas de 0,05%, bref tous vos chiffres ont bidons.

                      Allez expliquer aux Anglais, aux Allemands et Américains que l’épidémie est terminée gros guignol.


                    • Ben Schott 2 janvier 2021 15:58

                      @pipiou2
                       
                      Mais on vous en prie, Pioupiou, donnez-nous les bons chiffres !
                       


                    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 20:27

                      @michalac
                      On attend donc pas que les personnes se déclarent malades pour les vacciner...
                      D’où la vaccination générale...


                      .
                      D’abord, l’UPR est pour qu’on soigne les malades avec tous les traitements qui fonctionnent contre le virus.

                      Elle soutient depuis Mars 2020 les traitements de l’IHU de Marseille et de tous médecins qui soignent. Cf entretien Asselineau et le Docteur Louis Fouché.

                      Quant aux vaccins « unique objet des gros profits à venir pour BigPharma », et indispensables pour fliquer les citoyens avec le passeport sanitaire, nous vous les laissons volontiers ! Cadeau !

                      Au fait, allez- vous vous faire vacciner ??


                    • Sarah Damaris 2 janvier 2021 23:39

                      @The White Rabbits pour les neuneus.. 1 million 8 sur 7 milliards et demi... vous avez fait le ratio de votre pandemie ? Lol...giscard et Robert hossein sont morts past 90 ans et ils ont été étiquetés Covid..on a du faire un test pcr post mortel.lol..on a 2600 morts par jour en France et même pas 0.5 pour cent qu’ils arrivent â ficher Covid..les neuneus se méfient des lapins blancs depuis Lewis Carol ( d ailleurs si on regarde sur Wikipédia , Lewis Carol avait des relations bizarres avec les enfants) et ces lapins croient qu’on va courir après eux dans leur monde non merveilleux... de toutes façons, white rabbit , on peut dire que tous les trolls ont un nom de scène tiré de tous les mk contrôleurs..libre à vous de croire qu’il y a ici des imbéciles prêts à gober vos stats ridicules comparés à la réalité De tous nos dernières années...


                    • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 10:50

                      @The White Rabbit
                      la pub faite par Captain Marlou pour cette argent colloïdal

                      Livre de Jean Pierre Willem sur les antibiotiques en 2014.
                      Le livre a été réédité en 2016 « Les antibiotiques naturels ».
                      Pas de quoi ricaner, les antibiotiques traditionnels sont de plus en plus souvent en échec, ce qui en fait un problème de santé publique majeur. .

                      "La prescription abusive d’antibiotiques, dénoncée depuis des décennies par les tenants des médecines naturelles, est aujourd’hui reconnue par tous comme un problème majeur de santé publique. Les souches microbiennes deviennent de plus en plus résistantes, rendant inefficaces ces antibiotiques qui, par ailleurs, comportent des effets secondaires affaiblissant le système immunitaire.


                    • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 20:00

                      @The White Rabbit

                      Tout ce qui est efficace et pas cher, cherchez pas, BigPharma et ses laquais corrompus, n’en veulent pas ! Ce qu’ils aiment, c’est le Remdesivir à 2000 euros, une merveille de profits ! Et les vaccins pour fliquer tout le monde.

                      Ils imposent aux médecins de ville d’appliquer les 4D : Doliprane, Domicile, Dodo, Décès.

                      Ils empêchent les médecins de ville de prescrire en dehors du Doliprane, et ils les empêchent de s’exprimer. Ils menacent les médecins qui soignent leurs patients, et les médecins se taisent par peur d’être interdits d’exercer.

                      Rien ne vous choque dans tout cela, alors, je vous souhaite une bonne année, mon petit lapin, avec une bonne infection microbienne et des antibiotiques, of corse !!


                    • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 2021 09:27

                      @The White Rabbit
                      Oui, c’est ça : Bananée ! 

                      La dictature macronienne ne s’applique pas qu’aux citoyens lambda en leur imposant des restrictions aussi idiotes que sadiques, elle s’en prend aussi aux médecins de ville, leur interdisant de soigner et de s’exprimer.

                      Formidable témoignage de ce chirurgien : « Les médecins ont peur, ils se taisent ».


                    • rhea 1481971 2 janvier 2021 11:34

                      L’ élection de Macron a été consolidé en 2017, il lui allait un bon score.

                      Comment ?


                      • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 11:47

                        @rhea 1481971

                        L’ élection de Macron a été consolidé en 2017, il lui allait un bon score. Comment ?

                        Les résultats électoraux sont de grands voyageurs, savez-vous ?

                        Les résultats électoraux français s’en vont faire un tour aux USA, à Austin, puis reviennent, pour publication... Sans doute, les fonctionnaires du Ministère de l’Intérieur ne savent pas faire des additions.... , ou des soustractions, allez savoir !

                        Un expert en sécurité électorale nous dévoile les manipulations et les techniques employées pour contourner le système et orienter les résultats.
                         


                      • Aristide Aristide 2 janvier 2021 12:34

                        @Captain Marlo

                        Les élections ? On en connait un sacré bout à l’UPR, aux dernières Asselineau 0,92% , ouaf, ouaf !!!

                        Euh, on me dit qu’il faut calculer comme à l’UPR sur les inscrits et pas sur les votants ; là c’est plus que 0,69 % !!! Ouaf, ouaf, ouaf ....


                      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 12:43

                        @Aristide
                        Au début du dépouillement, macron avait 11%.
                        Ne serait-ce pas le passage par les USA qui l’a fait décoller ?
                        Et dans ce cas, le 1% d’Asselineau ne serait-il pas lui aussi très éloigné de la vérité ?
                        Au pays de la magouille, tout est possible.


                      • Aristide Aristide 2 janvier 2021 13:19

                        @doctorix, complotiste

                        C’est ben vrai !!! Au début du dépouillement, macron avait 11%. 

                        Ouais, mais pour arriver à 24% (18 % sur les inscrits) il faut passer par 11%, puis 12, 13,14, etc.

                        Pour Asselineau pas ce problème scotché à ses 0,9% (0,7% des inscrits), vite compté ...


                      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 15:42

                        @Aristide
                        Ouais, mais pour arriver à 24% (18 % sur les inscrits) il faut passer par 11%, puis 12, 13,14, etc.

                        Voilà bien une absurdité mathématique qui ne m’étonne pas de vous.
                        Ainsi, on commencerait le dépouillement par les mal-votants, et ce n’est qu’après qu’arriveraient les biens votants ?
                        Un peu comme pour biden, quoi : à une heure du matin, après arrête du comptage, ce sont 130.000 votes qui arrivent pour biden, et zéro pour Trump ?
                        Vous êtes carrément délirant...


                      • rhea 1481971 2 janvier 2021 19:24

                        @michalac
                        Tout ce qui passe par des ordinateurs est manipulable, très peu
                        d’informaticiens ont une formation qui inclue des opérations en algèbre
                        de Boole et ils ne font plus d’ordinogramme sur une feuille de papier.



                      • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 20:19

                        @Aristide
                        On en connait un sacré bout à l’UPR, aux dernières Asselineau 0,92% , ouaf, ouaf !!!

                        Vous feriez mieux de réfléchir au lieu de ricaner.
                        Vous donnez de la Gauche une image lamentable. Si la Gauche peut s’exprimer, c’est qu’elle est le dernier rempart du capitalisme mondialisé.

                        La Gauche depuis 14 ans trouve la censure de l’UPR tout à fait normale.
                        Comme elle trouve les fraudes massives des Démocrates, tout à fait normales.
                        Silence sur les guerres sans fin d’Obama.
                        Les 3 décrets de Macron pour ficher les citoyens, rien à signaler.
                        Elle n’a rien à dire sur le passeport sanitaire et la vaccination obligatoire.
                        Jadot trouve ça très bien aussi.
                        Sur l’interdiction des médecins de soigner, silence radio.
                        Sur l’euthanasie des vieux en Ehpad, rien.
                        Sur les attaques contre les médecins qui soignent, rien à dire non plus !
                        Et vous défendez BigPharma !

                        Vous avez abandonné les classes populaires, la Nation, la souveraineté, les libertés publiques, les services publics, la citoyenneté au profit du communautarisme, la laïcité au profit des dessins pornos de Charlie Hebdo, et vous ne vous rendez même pas compte que la Gauche est obsolète.


                      • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 20:27

                        @michalac
                        Très ami de la Gauche BigPharma, nous attendons que les brillants journalistes des médias mainstream se précipitent aux USA pour aller enquêter !
                        Hélas, ils ont décidé que Biden était président, fermez le ban !

                        Le dossier sur la corruption de la famille Biden a des effets inattendus.
                        Il se dit que Biden demanderait la grâce à Trump pour lui et sa famille.
                        Et les festivités à la gloire de Biden sont annulées les unes après les autres, quelle tristesse quand même, un si brillant Président complètement gâteux !

                        • 17h34 : Les événements inauguraux de Joe Biden sont annulés les uns après les autres.
                        • 9h39  : Trump signe un décret retirant les entreprises qui appartiennent au parti communiste chinois de la Bourse de New York. Elles n’auraient jamais dû y être, et vous verrez à quelle vitesse le candidat manchourian Biden annulera cet ordre exécutif..
                        • 07h01 : Peter Navarro, l’un des principaux conseillers de Trump, a déclaré sur Fox News dans l’émission Judge Jeanine :
                          • 1 – Une réunion de six responsables politiques menée par Donald Trump a eu lieu samedi avec les membres des législatures républicaines des 5 Etats contestés.
                          • 2 – Les législateurs en question sont furieux que l’élection ait été volée. Trump tente certainement de les convaincre de faire certifier les listes de grands électeurs Républicains pour Trump par leurs législatures.
                          • 3 – Pence a le pouvoir de suspendre la procédure du 6 janvier pour 10 jours afin de permettre à une commission d’enquête sénatoriale de mener une investigation accélérée – c’est ce que réclame Ted Cruz. Hélas, l’expérience a montré que les investigations peuvent facilement être bâclées, car les Républicains sont assez naïfs et empotés pour se fier à des sociétés d’audit compromises.
                          • 4 – Un procureur spécial va sans doute être nommé pour enquêter. Trump a le pouvoir de demander à son ministre de la Justice de le faire.
                          • 5 – Si des éléments anti-constitutionnels apparaissent, l’enquête pourrait se poursuivre au delà du 20 janvier.
                        • 06h44  : La cérémonie d’inauguration de Biden remise en question. Les stands sont démontés – le défilé dans le doute – Les organisateurs craignent que non seulement très peu de gens se déplacent (ils étaient 50 en Georgie la semaine dernière pour voir Biden) et surtout, que cela se transforme en un énorme mouvement MAGA.
                        • 06h34 : L’analyse de 3 000 comtés révèle que Joe Biden a reçu 5,6 % plus de votes dans les comtés utilisant les machines de vote du Dominion.

                      • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 2021 09:29

                        @michalac

                        Vous perdez complètement les pédales, prenez des vacances !


                      • phan 2 janvier 2021 11:45

                        Le New York Post dit : Abandonnez, Monsieur le Président - pour votre bien et celui de la nation

                        La montagne de preuves de fraudes présentée par Rudy Giuliani a accouché d’une montagne de défèque-news !

                        Donald Trump a autorisé plus de frappes aériennes par drones pendant les deux premières années de son mandat que Barack Obama ...
                        Iran : les assassins du général Soleimani ne seront « en sécurité nulle part » ...


                        • phan 2 janvier 2021 12:52

                          Adam Kinzinger (Républicain de l’Illinois) : la collecte de fonds de Trump est ``une arnaque, c’est une grosse escroquerie’’

                          J’aime bien le commentaire :
                          Kinzinger se réveille enfin ? Trump a arnaqué les gens toute sa vie !


                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 13:08

                          @phan
                          Vous n’avez pas tout dit
                          le bilan des victimes pendant les huit ans d’Obama est toutefois plus élevé que celui des deux premières années de Trump. 
                          Vous n’avez pas non plus dit que la technique des drones était beaucoup plus développée sous Trump que sous Obama, ni que l’absence de guerres diminuait considérablement le nombre total des morts. Il n’y a d’ailleurs presque plus de soldats tués en opération sous Trump, contre 2500 sous Obama.


                        • phan 2 janvier 2021 13:27

                          @doctorix, complotiste
                          Pensez aux morts civils grâce aux blocus, aux sabotages, aux armes vendues ... (Vénézuela, Cuba, Iran, Syrie, Irak, Afghanistan, Palestine, Yémen ...)

                          Élections Volées, Appel aux dons :
                          75% des dons pour actions judiciaires de Trump vont directement dans sa poche,
                          24% vont aux Républicains,
                          1% vont aux avocats.
                          Elle est belle l’arnaque à la fraude non ? pourvu que ça dure jusqu’au 20 janvier !


                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 2021 15:52

                          @Phan
                          75% des dons pour actions judiciaires de Trump vont directement dans sa poche,
                          24% vont aux Républicains,
                          1% vont aux avocats.

                          Ce n’est pas tout de le dire : il faut le prouver.
                          Vous avez des liens ? Le moindre commencement du début d’une preuve ?
                          Je ne pense pas. Vous l’auriez fournie.
                          C’est juste histoire de dégoiser.
                          Si biden n’a pas eu beaucoup de frais de campagne du fond de sa cave ou devant des parkings vides, Trump a fait cinq par manifestations par jour pendant des semaines devant des dizaines de milliers de personnes.
                          Pourtant le budget de biden était de 484 millions de dollars, celui de Trump de seulement 456..
                          Les 484 de biden ont surtout été destinés à la corruption, semble-t-il.


                        • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 21:38

                          @The White Rabbit
                          Trump est très riche,ce qui lui a permis de ne pas dépendre de la corruption pour se faire élire, contrairement aux Démocrates qui n’ont rien glandé de leur vie.
                          cf le financement de la campagne électorale d’Hillary.


                        • phan 3 janvier 2021 07:46

                          @Captain Marlo
                          << Trump est très riche,ce qui lui a permis de ne pas dépendre de la corruption pour se faire élire, >>

                          Mais d’où vient la fortune de Trump
                           ?

                          ....
                          « Trump naquit juste après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale à Jamaica Queens, New York, il y a près de 74 ans. Il est le fils de Fred Trump, un agent et promoteur immobilier majeur de New York. Il était bien connu de tous les chauffeurs de taxi, tenanciers de bar, que quiconque prétendant avoir du succès dans le secteur de la construction de New York, devait être en de bons termes avec la mafia, hier ou aujourd’hui, de la même manière que ceux qui régissent le « business » de l’enlèvement des ordures , ou contrôlent les ports. Le fils « Don » de Fred Trump lâcha son école de commerce afin de rejoindre les affaires d’immobilier et de construction de son papa Fred à New York. »
                          ....

                          « Donald J. Trump a payé 750 dollars d’impôt fédéral sur le revenu l’année où il a remporté la présidence »

                          ...
                          « Le NYT révèle que Donald Trump n’a pas payé d’impôt fédéral sur le revenu durant 10 des 15 dernières années, en grande partie parce qu’il a déclaré avoir perdu beaucoup plus d’argent qu’il n’en avait gagné.
                          Il a aussi bénéficié d’un remboursement d’impôts de 72 millions de dollars - grâce à des manoeuvres »questionnables« , selon le journal - qui fait l’objet d’un audit de la part des services fiscaux américains.
                          Plusieurs de ses principales affaires affichent des pertes colossales, notamment ses golfs (plus de 315 millions de dollars depuis 2000).
                          Malgré cela, Donald Trump a continué de mener un train de vie fastueux, notamment en déduisant en tant que frais professionnels des déplacements en avion ou 70.000 dollars de coiffeur. »

                          ...


                        • phan 3 janvier 2021 08:37

                          @doctorix, complotiste

                          « Les apologistes de Trump le présentent souvent comme un modéré en rappelant que son prédécesseur utilisait massivement des bombardements aériens par drones et qu’on n’entend plus parler de ces bombardements. En fait, il y a eu plus de bombardements par drones dans les deux premières années de l’administration Trump que pendant les huit ans d’Obama. »  

                          « Selon les petits caractères des derniers appels à la collecte de fonds, 75% de chaque contribution au comité conjoint de collecte de fonds irait d’abord au PAC de direction de Save America et le reste serait partagé avec le comité du parti pour aider aux dépenses de fonctionnement du parti. Cela signifie effectivement que la grande majorité des dons de faible montant dans le cadre de l’accord iraient au financement du nouveau chef de file du président PAC, au lieu de renforcer les efforts pour soutenir le parti ou pour financer les poursuites électorales. »
                          ....
                          « Les près de 500 courriels diffusés par la campagne Trump en novembre ont permis de collecter au moins 170 millions de dollars après le jour du scrutin, comme Will Steakin et Soo Rin Kim l’ont rapporté mardi pour ABC. (Pour le contexte, la meilleure collecte de fonds mensuelle du compte de campagne Trump avant les élections a eu lieu en septembre, lorsqu’elle n’a levé que 81 millions de dollars.) Ils l’ont fait avec des insinuations très trompeuses selon lesquelles l’argent finance les contestations juridiques farfelues de Trump concernant les résultats des élections. , lorsqu’une lecture attentive des petits caractères des e-mails montre que l’argent est largement collecté pour des choses comme le remboursement de la dette électorale et le financement de l’opération post-présidentielle de Trump. »
                          ....

                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 janvier 2021 09:41

                          @phan

                          Merci pour ces compléments.

                          Cela dit, ne vous cassez pas trop la tête avec DocX conspi -c’est d’un ridicule ^^, un adepte de la théorie « Eurabia » promulgué par les néoconservateurs et les sionistes ; ni même Marlo qui nous inonde des articles de Dreuz qui diffuse ces thèse nauséabondes.
                          Et même avec des preuves, vous seriez disqualifié de leur part car ils ne cherchent pas à discerner le vrai du faux, ni même d’accepter les faits (qui ne sont que des faits) mais à avoir raison ^^


                        • phan 3 janvier 2021 10:21

                          @bouffon(s) du roi

                          « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » -  Mark Twain

                        • Francis, agnotologue Francis 3 janvier 2021 10:30

                          @phan
                           
                           je dirais : Il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu’ils ont été trompés.


                        • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 10:55

                          @phan

                          Vous croyez sans doute que les riches chez nous n’utilisent pas les niches fiscales tout à fait légales, et les avocats fiscalistes, pour minimiser les impôts ??

                          Grandes fortunes .Optimisation fiscale, dividendes, délocalisations, influence... Comment devenir milliardaire (et le rester)


                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 janvier 2021 16:23

                          @phan @Francis

                          Les 2 sont valides ^^


                        • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 2021 09:38

                          @bouffon(s) du roi
                          ni même Marlo qui nous inonde des articles de Dreuz qui diffuse ces thèse nauséabondes.

                          Montrez- nous les médias français qui suivent en temps réel les élections américaines : aucun. Ils ont tous décidé que Biden était Président.

                          Quels médias français reconnaît les fraudes massives des Démocrates ? Aucun  !

                          PS : Si Dreuz ne vous convient pas, allez sur le site « Carrefours du Monde » !

                          Ou bien sur le site Franck SPARCE.


                        • damocles damocles 2 janvier 2021 11:58

                          Pour moi la fraude est évidente et avérée !

                          Un fait m’a interpellé le soir du dépouillement : alors que les figures des présentateurs de BFM et de CNN s’allongeaient de plus en plus ,au fur et à mesure de l’arrivée des résultats électoraux des états-clés qui confirmaient et augmentaient l’avance de Trump , une intervention de Biden était annoncée ,à la surprise générale !

                          Commentaires des présentateurs : « cela ne c’est jamais fait ! » ,« que va-t-il annoncer ? »

                          Biden arrive et annonce qu’il faut attendre la fin des résultats ,que rien n’est joué ect...

                          Comme s’ il était sûr du résultat !

                          A mettre en parallèle avec son « lapsus » de sa déclaration sur « l’organisation du meilleur système de fraude électorale » !

                          Au sujet des revers judiciaires des contestations électorales ,je pense que le « 

                          système » n’a pas voulu s’infliger un scandale international ,et donner des USA une image de république bananière ...

                          Cela me fait penser à ROLAND DUMAS VALIDANT LES COMPTES DE CAMPAGNE DE CHIRAC ET BALLADUR en 1995 ,alors qu’il les savait frauduleux ,comme il l’avouera plus tard !


                          • Clark Kent Séraphin Lampion 2 janvier 2021 12:05

                            Un excellent article d’un homonyme de patronyme à vous.


                            • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 12:22

                              @Séraphin Lampion

                              Il ne peut y avoir de démocratie possible que dans des pays indépendants et souverains.

                              Quand on vit dans une colonie de l’ Empire américain, les décisions sont prises par des gens nommés, mais élus par personne.

                              Comme les dirigeants de l’OTAN, de la BCE, de la Cour européenne de Justice et les Commissaires européens, qui n’ont de comptes à rendre à personne et pour lesquels on ne vous a jamais demandé votre avis.


                            • Aristide Aristide 2 janvier 2021 12:27

                              @Séraphin Lampion

                              Vous auriez du en caviarder un petit bout comme à votre habitude ...


                            • Clark Kent Séraphin Lampion 2 janvier 2021 12:33

                              @Captain Marlo

                              L’empire américain est gouverné par le « deep state » transnational
                              Le Royaume-Uni, qui n’est plus dans l’UE, est gouverné par le même « deep state » transnational et Johnson est un pantin au même titre que Trump ou Biden.
                              Tout au plus sont-ils des nuances de lobbies particuliers constitutifs de cette ploutocratie de milliardaires.
                              Sortir de l’UE n’est pas une garantie de souveraineté, pas plus qu’une « condition sine qua non ». 
                              Pour atteindre un cap, il ne suffit pas de sortir des eaux territoriales : Il fout savoir où on veut aller.


                            • Clark Kent Séraphin Lampion 2 janvier 2021 12:34

                              @Aristide

                              et ta sœur, elle caviarde, ta sœur ?


                            • Aristide Aristide 2 janvier 2021 13:13

                              @Séraphin Lampion

                              Ma sœur ? Elle a un rapport avec votre manie de recopier des morceaux d’articles d’autres auteurs ?


                            • Aristide Aristide 2 janvier 2021 13:15

                              @Séraphin Lampion

                              Il fout savoir où on veut aller.

                              Lapsus calami !


                            • Clark Kent Séraphin Lampion 2 janvier 2021 13:40

                              @Aristide

                              Plutôt lapsus clavis !
                              Révélateur ?
                              De quoi ?


                            • Samy Levrai samy Levrai 2 janvier 2021 20:41

                              @Séraphin Lampion

                              Sortir de l’UE est un préalable comme l’est la sortie de l’euro et de l’OTAN à la souveraineté nous concernant, elle est donc condition sine qua non puisque que c’est ce qui empeche notre souveraineté.
                              Un pays est souverain ou il ne l’est pas, c’est comme ^etre enceint on l’est ou ne l’est pas, on ne l’est pas un petit peu
                              Pour le comprendre, il faut comprendre le sens du mot pays souverain , il est simple et ne souffre aucune interpretation.
                              Quand on prend un avion on aime choisir la destination, pas un pilote qui t’amènerait ou lui veut.


                            • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 21:21

                              @Séraphin Lampion
                              Sortir de l’UE n’est pas une garantie de souveraineté, pas plus qu’une « condition sine qua non ». 

                              C’est déjà mieux que le statut colonial, et on peut faire des lois pour « couper les ficelles », c’est une des raisons de l’acharnement du deep state contre tous ceux qui veulent sortir de ce bouzin européen. Un état souverain légifère !

                              L’état profond est dans le collimateur de Trump.
                              Voilà pourquoi son élection aura des conséquences directes en Europe.


                            • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 20:33

                              @michalac
                              Et bien non, on ne peut pas...
                              Preuve en est, Johnson n’a pu faire aucune loi « pour couper les ficelles »...

                              La GB est souveraine depuis 3 jours, attendez la suite.

                              Si la souveraineté n’avait aucune importance, l’UPR ne serait pas censurée depuis 14 ans, et vous ne seriez pas là, à cracher sur l’UPR à longueur de journée.

                              Vous êtes la preuve vivante que la sortie de l’ UE, de l’euro & de l’OTAN ne convient pas du tout à l’oligarchie et ses laquais de l’état profond. .


                            • Eric F Eric F 4 janvier 2021 19:05

                              @michalac
                              « Mais qu’attend donc Johnson, ce souverain, pour nier l’existence d’une épidémie » ?
                              Vous oubliez qu’il avait commencé en Mars dernier par nier l’épidémie, avant d’en être atteint.
                              Maintenant, tout comme Trump, c’est un fanatique du vaccin, ces deux pays sont ceux où la vaccination est la plus massive et rapide. Par contre leurs supporters en France sont aux antipodes sur ce point. 


                            • dscheffes 2 janvier 2021 14:33

                              Je constate que Agorax est de plus en plus envahi par de grands psychotiques en pleine bouffée délirante aigue.


                              • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 2 janvier 2021 15:32

                                @dscheffes,
                                Ah bon ?????
                                Pourtant aujourd’hui on a ragototo et son nartic fayot sur Macron, Roland sur l’amour, seeathome sur les phobies, un nartic sur la pub et le brexit et pi aussi nabum, rosemar et tout chat
                                Et pi tu peux lire l’immonde, fellation, figayot
                                écouter france intox, regarder BFMensonges, TF1, FR2, FR3 ...
                                Et tu te plains ???
                                ET pi tu peux aussi pondre un nartic pour nous montrer où est la route du BIEN (pensant) 
                                 smiley


                              • Bob2 2 janvier 2021 14:47

                                De toute manière , on sera vite fixé ... l’exécutive order de Trump prévoit le gel des actifs financiers de tout ceux qui seraient accusé de près ou de loin de trahison , à voir le bitcoin s’envoler à 30k dollars , j’aurais tendance à parier pour la compot liste .


                                • berry 2 janvier 2021 15:45

                                  @Bob2
                                  J’espère que Mark Zuckerberg sera sur la liste.
                                  Cette crapule représente un vrai danger pour la démocratie et la liberté d’expression.

                                  Facebook vient de fermer sans raison la page de campagne du parti républicain, juste avant le second tour des élections sénatoriales en Géorgie.


                                • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 2 janvier 2021 17:09

                                  @berry

                                  Le Face book de Zuckerberg m’a bloqué pour 7 jours la veillle du jour de l’An et le soir du Jour de l’An, c’est-à-dire le lendemain, pour me souhaiter Bonne Année, FB m’avise que je suis bloqué pour 30 jours !

                                  C’est la nouvelle « démocratie » de la nouvelle « normalité ».

                                  Serge Charbonneau
                                  Québec


                                • berry 2 janvier 2021 19:32

                                  @Serge Charbonneau
                                  D’après Q, Zuckerberg n’est qu’un prête-nom de l’état profond, et Facebook est le prolongement civil du logiciel Lifelog créé à l’origine par le Pentagone pour surveiller la population.
                                  https://qalerts.app/?n=1130

                                  C’est pareil pour Twitter et d’autres...
                                  Trump les a fait sortir du bois au cours de cette campagne électorale, ils ont dévoilé leur vraie nature totalitaire en censurant à tour de bras tous ceux qui font obstacle à la mafia mondialiste.


                                • jefresi 2 janvier 2021 15:03

                                  Quoiqu’à contre courant, le fait que Biden devienne l’élu par fraude serait un formidable séisme dans la branlante constitution des États-Unis.

                                  Mais, si Trump passe par contre fraude c’est le peuple qu’il aura sur le dos.

                                  Alors, attendons la décision suprême du système politique vermoulu tant vanté par les médias. Quelque soi l’issue le peuple aura son mot à dire !


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 2021 20:54

                                    @jefresi
                                    Mais, si Trump passe par contre fraude c’est le peuple qu’il aura sur le dos.


                                    .
                                    Le peuple est avec Trump, le Parti Républicain est le nouveau Parti de la classe ouvrière, mes condoléances.

                                    "(...) C’est très facile à expliquer. Le Parti Démocrate propose aux Noirs, aux homosexuels, aux Latinos et aux « minorités diverses » d’être marginalisés à jamais dans un amalgame d’ « Autres unis ».

                                    Le GOP « Great Old Party » (républicain) offre à ces personnes une intégration immédiate dans le royaume américain en tant que personnes ordinaires. Il vous suffit de vous procurer une casquette de baseball rouge et de vous joindre au prochain rassemblement local.

                                    C’est cette unité existentielle la plus fondamentale qui était si vive jadis dans le discours révolutionnaire de Gauche, mais qui ne s’est matérialisée que sous la forme d’un tsunami populiste soutenu de résistance politique dans le contexte de la politique populiste de droite.

                                    Dans le monde à l’envers dans lequel nous vivons, le Parti républicain est devenu le parti de la classe ouvrière américaine. Des gens qui se définissent par leur adhésion aux valeurs familiales, à l’église, au travail et qui se considèrent comme les « Américains ».

                                    Le Parti Démocrate, qui prétendait être la voix de ces travailleurs, s’est progressivement transformé en un conglomérat urbain identitaire. Un collectif de personnes « en tant que » : des humains qui insistent pour s’identifier à un corset réputé de nature biologique : « en tant que femme », « en tant qu’homosexuel », « en tant que trans », « en tant que noir », « en tant que juif...etc


                                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 2 janvier 2021 22:01

                                    @Captain Marlo

                                    Vous résumez très bien la situation.

                                    Serge Charbonneau
                                    Québec


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 11:05

                                    @Captain Marlo
                                    Bonjour,
                                    Je ne sais pas ce que fait « la Gauche » par chez vous, mais en France, c’est une plaie ! Sûrs d’être « le Camp du Bien », ils donnent des leçons à la terre entière, alors qu’ils ont tout échoué depuis 30 ans.
                                    .
                                    C’est « la Gauche Terra Nova », un copié/coller des pseudo Démocrates US : abandon de la Nation et des classes populaires, européistes, mondialistes, soutien des minorités etc

                                    Comme disait l’humoriste Guy Bedos : « C’est de plus en plus difficile d’être de Gauche, surtout quand on n’est pas de Droite ! »


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 20:35

                                    @michalac 

                                    Tiens, vous êtes senti visé quand je parle de la décrépitude de la GÔOOche ?

                                    Si l’UPR était à l’extrême -droite, elle ne serait pas censurée.


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 2021 09:47

                                    @michalac
                                    Tout échoué ? Quoi donc ?

                                    La Gauche a très bien réussi à favoriser les affaires des banques, par exemple...

                                    Le 24 janvier 1984, le PS votait la première loi bancaire au monde – qui mettait fin à 40 ans de séparation des activités bancaires en France.

                                    10 ans plus tard, ses effets commenceraient à se faire sentir, avec le début de la constitution des mégabanques universelles.

                                    Mais ce n’était que le début du processus de dérégulation massive du système financier français, déjà étudiée dans ce billet. N’oublions jamais…

                                    .
                                    Ou bien à aider le Medef, en participant à la destruction des acquis sociaux issus du CNR.


                                  • pipiou2 2 janvier 2021 15:43

                                    Que vous en soyez à cirer les pompes d’un allumé comme Trump, vous êtes tombé bien bas.


                                    • agent ananas agent ananas 2 janvier 2021 16:00

                                      @pipiou2

                                      Combien de guerres a t’il allumé contrairement à Bush et Obama ?


                                    • phan 2 janvier 2021 17:57

                                      @agent ananas
                                      Iran, Syrie, Vénézuela, Bolivie, Yémen, Sahara occidental


                                    • agent ananas agent ananas 3 janvier 2021 21:27

                                      @phan

                                      N’importe quoi !
                                      Si les provocations contre l’Iran sont nombreuses et ont culminé avec l’assassinat de Souleimani le numéro 2 officieux du régime, il n’y a pas de conflit à grande échelle entre ces deux pays, juste une « drôle de guerre » au grand chagrin de John Bolton qui se lamente que Trump ait annulé au dernier moment une frappe dévastatrice qui aurait mis le feu aux poudres.
                                      La guerre en Syrie a été initiée sous Obama et les tentatives de Trump de se retirer ont été sabotée par l’état profond.
                                      Les sanctions contre le Vénézuéla ont été amplifiées sous l’administration Trump certes, mais son soutien diplomatique à Guaido a cessé après que celui ci n’a pas réussi à prendre le pouvoir et renvoyé dans les poubelles de l’Histoire.
                                      Si un coup d’état manigancé entre autres par Elon Musk a renversé Morales en 2019, la gauche vient de remporter les dernières élections en Bolivie...
                                      La guerre au Yémen a été initiée sous l’administration Obama.
                                      WTF, la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental par les USA ne va pas changer grand chose sur le terrain. Cela fait depuis les années 70 que le Front Polisario mène une guerre larvée contre le Maroc.



                                    • phan 4 janvier 2021 10:47

                                      @agent ananas
                                      Iran : << il n’y a pas de conflit à grande échelle entre ces deux pays>>
                                      s’il n’y a de conflit à grande échelle, pourquoi déchirer l’accord international sur le nucléaire iranien de 2015 et le rétablissement de lourdes sanctions et le blocus contre l’ Iran ?

                                      Syrie : Obama comme Hollande n’avaient pas les couilles de bombarder la Syrie, c’est autour du « plus beau gâteau au chocolat que vous ayez jamais vu », Trump a annoncé à Xi Jinping, le lancement de 59 missiles en Syrie le 6 avril 2017.
                                      Trump a vaincu Daech en Syrie, a tué Al baghdadi mais pourquoi reste il toujours en Syrie ? pour le Pétrole ?

                                      Vénézuela :
                                      Les “sanctions” signées par l’Administration Trump le 24 août 2017 interdisent au système financier mondial de participer à tout achat, vente, négociation ou renégociation de la dette souveraine du Venezuela.
                                      Une gigantesque panne électrique plongeait le 6 mars 2019 Caracas et la majeure partie du Venezuela dans le noir complet, attribuée par le gouvernement de Nicolás Maduro au « sabotage » de la principale centrale du pays.
                                      « Nous avons de nouveau été visés par la guerre de l’électricité. Cette fois, ils ont attaqué la centrale hydroélectrique de Guri », la principale du pays dans le sud, a déclaré le ministre de l’Énergie électrique, Motta Dominguez.
                                      Le 3 mai 2020, les autorités vénézuéliennes ont déjoué une tentative d’incursion par la voie maritime dans le pays.
                                      Le président du Venezuela, Nicolas Maduro , dans un discours télévisé le 4 mai au soir, a déclaré que l’un des 13 mercenaires arrêtés, capturés suite à l’échec de la tentative d’incursion dans le pays, a affirmé que parmi les membres de son groupe, il y avait deux citoyens étasuniens qui faisaient partie de l’équipe de sécurité personnelle du président des États-Unis.
                                      Le président de la République Bolivarienne du Venezuela, Nicolas Maduro Moros, a fait savoir que le politicien d’extrême-droite Juan Guaidó et le président colombien Iván Duque ont trahi immédiatement Donald Trump après sa défaite aux élections étasuniennes et se sont empressés de féliciter Joe Biden en tant que président élu après les résultats annoncés après 5 jours d’incertitude dus à l’archaïque système électoral des Etats-Unis.

                                      Bolivie :
                                      La Bolivie a été victime d’un coup d’État en 2019, perpétré par l’extrême-droite, l’armée et la police, avec le soutien des Évangélistes « chrétiens » et du Département d’État américain ; le président Evo Morales, menacé pour sa vie et celle de ses proches et cherchant à éviter un bain de sang, a dû trouver l’asile au Mexique et en Argentine.
                                      Pourquoi Evo Morales a été renversé par Washington ?


                                    • phan 4 janvier 2021 10:48

                                      @agent ananas
                                      Yémen :
                                      Les transactions commerciales suivies par un organisme de surveillance des armes prouvent que les États-Unis sont bien plus impliqués dans la guerre au Yémen qu’on ne le croyait

                                      Sahara Occidental :
                                      Maroc-USA : un contrat d’armement de 1 milliard de dollars soumis à l’approbation du Congrès
                                      Reconnu par l’ONU et les juridictions internationales, le droit à l’autodétermination du peuple sahraoui est bafoué par Donald Trump.

                                       Trump trompe sa femme, truande le fisc, perd les élections, perd les procès (59 sur 60) est devenu un super héro aux yeux de Dortorix, FiFi, l’auteur, le canard laquais... et vous ?


                                    • agent ananas agent ananas 2 janvier 2021 15:58

                                      Joe Biden avoue lui même qu’il y a eu fraude :

                                      « We have put together I think the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics.” (vidéo)

                                      Bien sur c’est un lapsus et une preuve de l’état de sénilité avancé de l’affreux jojo.

                                      En complément de cet article, voir le documentaire »Who Is Stealing America ?« et aussi la chaine youtube »Carrefours du monde" qui fait une mise à jour presque quotidienne de l’évolution des différentes plaintes et autres manœuvres en cours avant la ratification du collège électoral le 6 janvier et qui promet d’être épique d’un point de vue cosmique.

                                      Meilleurs voeux à tous pour une année moins pourrie !


                                      • Le421... Refuznik !! Le421 2 janvier 2021 17:31

                                        Je ne comprends pas pourquoi Trump a gracié in extremis avant de partir des gens qui avaient trafiqué son élection de 2016...

                                        Vu qu’il avait été élu dans les règles !!  smiley

                                        Ensuite, on va voir la réalité des « fake-news » qui l’accusent de fraude fiscale.

                                        On sait bien que chez ces gens-là, c’est l’honnêteté qui dirige !!



                                        • pemile pemile 3 janvier 2021 20:58

                                          @Captain Marlo « Quand on traite quelqu’un de complotiste »

                                          Avant d’être complotiste, ces sites, l’UPR, Brutija, Radio Québec, Trotta etc, sont avant tout des sites d’infox !


                                        • pemile pemile 3 janvier 2021 23:54

                                          @Philippe Huysmans «  tu es connu ici comme « super menteur » »

                                          Ta technique d’inverser les rôles est usée jusqu’à la corde ! smiley


                                        • pemile pemile 4 janvier 2021 08:40

                                          @Philippe Huysmans « Tu pourrais pas, une fois dans ta vie, laisser les gens se faire leur opinion ? »

                                          Dixit le canard qui se veut « influenceur » et est fier de publier des infox sur 3 ou 4 sites complotistes et censure tout avis contraire ??!! smiley

                                          Laisser les gens se faire leur opinion ce n’est pas censurer toutes contradictions, comme toi ou doctorix le pratiquiez smiley


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 2021 10:05

                                          @pemile
                                          Avant d’être complotiste, ces sites, l’UPR, Brutija, Radio Québec, Trotta etc, sont avant tout des sites d’infox !

                                          Démontrez donc que des sites qui donnent leurs sources, que chacun peut vérifier, sont des infox ! Asselineau a été traité de complotiste pour avoir expliqué que la CIA avait financé la construction européenne.

                                          Il a cité sa source : Historia, qui a subit des pressions et a supprimé son article.
                                          Manque de bol, l’UPR avait sauvegardé le document, que vous pouvez lire sans problème.
                                          .
                                          Le rôle de la CIA a été aussi d’infiltrer la culture.

                                          C’est une émission d’Arte, sûrement une télé complotiste !?


                                        • zygzornifle zygzornifle 3 janvier 2021 09:59

                                          Attention Biden est « en marche » ....


                                          • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 3 janvier 2021 23:30

                                            @zygzornifle

                                            C’est l’un des meilleurs commentaires que j’ai lu ici.

                                            Merci
                                            Cela m’a fait du bien.

                                            Serge Charbonneau
                                            Québec


                                          • glenco01 3 janvier 2021 10:54

                                            Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons. Elle évoque les banques, les émeutes, le vaccin, les projets des globalistes et propose sa solution.

                                            Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’Etat au logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de Conseil Solari qu’elle dirige.

                                            https://youtu.be/Gb9UtHXyXZ0


                                            • berry 3 janvier 2021 12:45

                                              Les statistiques révèlent la fraude.

                                              Joe Biden a obtenu en moyenne 5,6 % de votes en plus dans les comtés qui utilisent les machines Dominion, par rapport aux comtés qui ne les utilisent pas.

                                              https://twitter.com/KanekoaTheGreat/status/1345533834297712640?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1345533839523811328%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2020%2F12%2F25%2Felections-americaines-en-temps-reel%2F


                                              • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 3 janvier 2021 14:05

                                                @berry

                                                Voyez cette séance qui s’est tenue aujourd’hui en Géorgie

                                                https://www.youtube.com/watch?v=IKiyAy9vjrk

                                                Serge Charbonneau
                                                Québec



                                              • Aimable 3 janvier 2021 14:28

                                                Nous sommes tous contre la fraude sauf quand cela nous arrange .


                                                • pipiou2 3 janvier 2021 14:42

                                                  Charbonneau est censuré partout le monde sauf par Agoravox.

                                                  C’est vous dire si la France est le paradis des Libertés.


                                                  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 3 janvier 2021 14:59

                                                    @pipiou2
                                                    Salut pipiou tiens pour passer ton aprem https://youtu.be/Gb9UtHXyXZ0


                                                  • pipiou2 3 janvier 2021 15:03

                                                    @Bendidon
                                                    Elle est chelou ta mère quand même !


                                                  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 3 janvier 2021 15:05

                                                    @pipiou2
                                                    tu regardes même pas la vidéo et tu juges les gens au faciès tu viens de montrer qu’au final tu n’es qu’un pauvre MEC
                                                     je te plains
                                                     smiley


                                                  • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 2021 20:47

                                                    @Bendidon
                                                    Pipiou sait tout, il regarde la télé !


                                                  • pierrot pierrot 4 janvier 2021 10:14

                                                    @pipiou2
                                                    Pas besoin d’être un observateur attentif, pour constater que agora est le refuge des individus ( à quelques rares exceptions près), antisémites, homophobes, haineux des immigrés et des étrangers, anti féministes , anti sciences, anti médecine, irrationnels, anarchistes d’extrême droite .


                                                  • JC_Lavau JC_Lavau 4 janvier 2021 10:58

                                                    @pierrot. De ta diatribe, faut-il conclure que tu es une gouine misandre, et à la solde d’une puissance étrangère ?
                                                    J’aurais du mal à conclure que tu serais un scientifique, ou un médecin. Il suffit de voir ta haine à mon égard pour conclure que l’anti-science, c’est bien toi.


                                                  • Ben Schott 4 janvier 2021 11:03

                                                    @pierrot
                                                     
                                                    Ouais, et d’ailleurs à ce propos je trouve que vous le fréquentez beaucoup, ce « refuge »... C’est suspect...
                                                     


                                                  • berry 4 janvier 2021 08:41

                                                    Lin Wood, l’avocat de Trump, paraît bien informé.

                                                    Il affirme sur twitter que les 2 enfants d’Obama ne sont pas les siens.

                                                    https://twitter.com/LLinWood/status/1345822769842368512


                                                    • slave1802 slave1802 5 janvier 2021 13:22

                                                      @berry
                                                      Pour une fois une vrai information...

                                                      Effectivement Lin Wood n’est pas le père des enfants d’Obama !


                                                    • pierrot pierrot 4 janvier 2021 10:06

                                                      L’ignoble pervers (agressions sexuelles, viols, corrompu etc...) perd complètement la raison et menace stupidement les élus de Géorgie.

                                                      Il vit dans un monde schizophrène comme certains soldats Japonais , qui 20 ans après la capitulation du Japon, pensaient qu’ils pouvaient gagner la guerre dans leur refuge de la jungle.

                                                      Cet individu a perverti la démocratie américaine et finira soit en prison soit réfugié politique en Arabie.


                                                      • berry 4 janvier 2021 11:34

                                                        @pierrot
                                                        J’imagine que vous parlez de Trump, bien que la description que vous en faites corresponde davantage à Joe Biden.
                                                        Il a menacé un élu de Géorgie des foudres de la loi s’il couvrait la fraude électorale, je ne vois rien de mal à cela. Il n’y a rien d’anormal non plus à ce qu’il veuille combler l’écart de 11 780 voix qui le sépare de Biden en Géorgie, s’il estime qu’on lui en a volé au moins 40 000 dans cet état.
                                                        Cette petite escarmouche va rapidement se dégonfler. En déformant une nouvelle fois les propos de Trump, les journalistes font surtout la preuve de leur propre malhonnêteté.


                                                      • Eric F Eric F 4 janvier 2021 18:40

                                                        Il est amusant de refaire la bataille de Waterloo -que Napoléon a perdu de justesse- en prouvant qu’il s’agit d’une victoire française. Mais voilà, la bataille est perdue, et les extrapolations ou subterfuges pour prouver le contraire sont vains.

                                                        PS : il semble que l’actuel président étasunien ait été pris la main dans le sac en train de tenter de suborner le responsable électoral de Georgie. Fraude, vous avez dit fraude ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité